Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chaqun un mot, et hop une histoire !

Aller en bas 
+6
Hailee O'wen
Angela Brooks
Danneel Spencer
Ashlee Tyler
Deborah Lane
Lauryne Parker
10 participants
AuteurMessage
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:46

Un seul mot (ou déterminant + nom) par personne svp ! Merci Smile

Ce jeu vous le conaissez surement, il consiste à créer une histoire cohérante en rajoutant un seul mot à chaque fois. Exemple :
- Il était
- Il était une fois
- Il était une fois en septembre
etc.. Very Happy

Je comence :
Un jour
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Deborah Lane
Admin de MB

Deborah Lane


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:49

Un jour, il était
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-elise.skyrock.com/
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:51

Un jour, il était environ
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Deborah Lane
Admin de MB

Deborah Lane


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:52

Un jour, il était environ 1h
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-elise.skyrock.com/
Ashlee Tyler

Ashlee Tyler


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:53

Un jour, il était environ 1h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lane
Admin de MB

Deborah Lane


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:53

Un jour, il était environ 1h du matin, il fait
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-elise.skyrock.com/
Ashlee Tyler

Ashlee Tyler


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:58

Un jour, il était environ 1h du matin, il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lane
Admin de MB

Deborah Lane


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:58

Un jour, il était environ 1h du matin, il fait chaud et les
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-elise.skyrock.com/
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:03

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Deborah Lane
Admin de MB

Deborah Lane


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:10

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-elise.skyrock.com/
Ashlee Tyler

Ashlee Tyler


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:16

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Spencer

Danneel Spencer


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:47

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:16

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Angela Brooks

Angela Brooks


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:25

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:33

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Hailee O'wen
Oh! Hailee!|Love me Hailee O'wen


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 & demi.
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:14

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais réussi
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lane
Admin de MB

Deborah Lane


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:50

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais réussi à partir
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-elise.skyrock.com/
Hailee O'wen
Oh! Hailee!|Love me Hailee O'wen


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 & demi.
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:07

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais réussi à partir d'un bouchon
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lane
Admin de MB

Deborah Lane


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:20

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais réussi à partir d'un bouchon qui était
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-elise.skyrock.com/
Angela Brooks

Angela Brooks


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:08

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais réussi à partir d'un bouchon qui était interminable
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:57

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais réussi à partir d'un bouchon qui était interminable. J'avais eu peur car
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Hailee O'wen
Oh! Hailee!|Love me Hailee O'wen


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 & demi.
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:45

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais réussi à partir d'un bouchon qui était interminable. J'avais eu peur car des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:33

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais réussi à partir d'un bouchon qui était interminable. J'avais eu peur car des hommes avaient réussit
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Ellen Scott

Ellen Scott


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:25

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais réussi à partir d'un bouchon qui était interminable. J'avais eu peur car des hommes avaient réussit à faire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wooks

Peter Wooks


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:11

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais réussi à partir d'un bouchon qui était interminable. J'avais eu peur car des hommes avaient réussit à faire un accident
Revenir en haut Aller en bas
http://heroessapue.com
Mary Sandler

Mary Sandler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:50

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais réussi à partir d'un bouchon qui était interminable. J'avais eu peur car des hommes avaient réussit à faire un accident. J'arriva en retard
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Thomson

Ariel Thomson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, bientôt 18.
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:24

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais réussi à partir d'un bouchon qui était interminable. J'avais eu peur car des hommes avaient réussit à faire un accident. J'arriva en retard chez mon amie qui,
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sandler

Mary Sandler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:54

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais réussi à partir d'un bouchon qui était interminable. J'avais eu peur car des hommes avaient réussit à faire un accident. J'arriva en retard chez mon amie qui m'attendait depuis
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wooks

Peter Wooks


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:57

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais réussi à partir d'un bouchon qui était interminable. J'avais eu peur car des hommes avaient réussit à faire un accident. J'arriva en retard chez mon amie qui m'attendait depuis une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroessapue.com
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:09

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais réussi à partir d'un bouchon qui était interminable. J'avais eu peur car des hommes avaient réussit à faire un accident. J'arriva en retard chez mon amie qui m'attendait depuis une demi-heure. On s'était donné rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Mary Sandler

Mary Sandler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:14

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais réussi à partir d'un bouchon qui était interminable. J'avais eu peur car des hommes avaient réussit à faire un accident. J'arriva en retard chez mon amie qui m'attendait depuis une demi-heure. On s'était donné rendez vous chez elle, mais
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wooks

Peter Wooks


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:43

Un jour, il était environ 1h du matin, il faisait chaud et les bruits était de plus en plus bruyant et cela me perturbait. J'avais réussi à partir d'un bouchon qui était interminable. J'avais eu peur car des hommes avaient réussit à faire un accident. J'arriva en retard chez mon amie qui m'attendait depuis une demi-heure. On s'était donné rendez vous chez elle, mais je ne
Revenir en haut Aller en bas
http://heroessapue.com
Contenu sponsorisé





Chaqun un mot, et hop une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Chaqun un mot, et hop une histoire !   Chaqun un mot, et hop une histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaqun un mot, et hop une histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Hors-Jeux :: Espace détente :: Jeux & Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser