Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LIENS avec des membres déja inscrits.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

LIENS avec des membres déja inscrits. Empty
MessageSujet: LIENS avec des membres déja inscrits.   LIENS avec des membres déja inscrits. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:42

LIENS AVEC DES MEMBRES DEJA INSCRITS

Vous vous êtes inscrit il y a quelques temps, ou alors vous êtes tout nouveau. Vous désirez faire un topic avec une personne que vous conaisseriez déjà ? Pas de problème ! Tout se passe ici ! Il vous suffit de poster à la suite de ce message, un simple formulaire de demande !

Nom Prénom :
Age :
Lien recherché :
Autres :

Code:
[b]Nom Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Lien recherché :[/b]
[b]Autres :[/b]

Voici un EXEMPLE :
Nom Prénom : Lauryne Parker
Age : 19 ans
Lien recherché : Je recherche quelqu'un qui voudrait bien joué le rôle d'une fille que j'aurais rencontré il y a très longtemps mais avec qui je me serait disputé.
Autres : J'aimerais que ce rôle soit joué par quelqu'un ayant un bon niveau de RP (10 lignes minimum)

Si vous êtes intéréssé par ce rôle, contactez la personne qui fait la demande par Message Privé.

Une fois que votre rôle est prit, merci d'éditer votre demande en indiquant que ce rôle n'est désormais plus disponible. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Leïla Thimpson

Leïla Thimpson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2008

LIENS avec des membres déja inscrits. Empty
MessageSujet: Re: LIENS avec des membres déja inscrits.   LIENS avec des membres déja inscrits. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:08

Nom Prénom : Leïla Thimpson .
Age : 19 ans .
Lien recherché : Un garçon qui a étais mon ex et on se retrouve comme par hasard, en ne sachant pas qu'on habite tout près .
Autres : Non .
Revenir en haut Aller en bas
 
LIENS avec des membres déja inscrits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Place de la Mairie :: La Mairie :: Liens avec les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser