Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 «I just don't know what to do with myself»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Summers

Alexandre Summers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008

«I just don't know what to do with myself» Empty
MessageSujet: «I just don't know what to do with myself»   «I just don't know what to do with myself» Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:26

C'est lorsqu'il eu mis pour la première fois le pied sur la grande plage de Miami, qu'Alexandre put enfin se sentir chez lui. Sentiment rare qu'il appréciait plus que tout au monde et que, il se savait, était un sentiment fort recherché dans ce beau monde. Car c'est vrai que, depuis quelques temps à Los-Angeles, il ne se sentait plus trop chez-lui. Il sentait depuis un an environ ce besoin de changement, d'évasion.


Le trajet en avion avait été long et épuisant, mais malgré cela, il n'aurait pas voulu rater l'occasion d'aller à la plage dès son arrivée. Il avait toujours apprécié la plage. C'est là que, déjà tout petit, il venait se réfugier pour penser et pour se détendre. Il avait juste eu le temps d'aller poser ses nombreux bagages qu'il avait déjà senti le manque de la vue de la grande bleue. Demain un camion viendrait lui apporter ses meubles et il pourrait enfin s'installer totalement dans son nouvel appartement pour ce qui devrait être, l'année de toute les folies. Du moins, il l'espérait.


Hier soir, à cette même heure, il était entrain de prendre un café dans une petite brasserie de l'aéroport et aujourd'hui il se retrouvait en plein coeur de Miami ! Alexandre rigola à cette pensée. Il se sentait libre, loin du monde. Il en oubliait presque le fait qu'il était dans une grande ville. Mais peut importe, un nouveau départ, c'est un nouveau départ.
Il délassa ses chaussures, les enleva et pris également la peine d'enlever ses chaussettes. Dans un geste de joie, surement du au fait qu'il n'était pas là depuis longtemps, il jeta ses chaussures et ses chaussettes loin dans la mer !


«Je n'en aurais plus besoin maintenant»

A moi les journées passées en tongues et en maillot de bain sur la plage ! La joie qui était en Alexandre était indescriptible ! Il fallait qu'il sorte absolument, qu'il fasse la fête, qu'il rencontre des gens maintenant, tout de suite sans attendre ! Il se redirigea donc vers la ville en quatrième vitesse lorsque, sans regarder, il heurta une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tyler

Ashlee Tyler


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

«I just don't know what to do with myself» Empty
MessageSujet: Re: «I just don't know what to do with myself»   «I just don't know what to do with myself» Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:41

Ashlee se trouvais près de l'entrée, ou la sortie comme on le voit de la plage.
Elle venait se changer un peu les idées vu que pour elle c'était déjà une nouvelle vie, loin de ses proches et de ses amis d'avant. Elle aimer bien écoute le bruit des vagues se frappant sur les rochers c'était pour elle le grand calme; le soir il n'y avait plus grand monde sur la plage du moins ont n'entendaient plus tellement les enfants qui crient, les gens qui discutent, c'était vraiment relaxant.

Elle décida de se prendre en main, jusque la elle n'avait pas fait grand choses à part démarrer sa nouvelle vie; rencontrer deux/trois personnes et encore si on peut dire ça alors que cela fait plus de deux semaines qu'elle était la à Miami. Ashlee aime bien faire de nouvelles rencontres, se rendre à des soirées, des fêtes... mais elle n'en avait pas encore eu l'occasion mais elle espérait qu'elle allait bientôt se présenter.

Elle sorti de son sac son portable qui était entrain de vibrer signalant un nouveau message. Elle s'arrêta brusquement lorsqu'elle sentit une personne qui la heurta.
Elle se rattrapa rapidement et repris son équilibre. Elle était assez gêner parce qu'elle s'était arrêté en plein milieu du passage mais se dit aussi que la personne aurait pu la voir et donc l'éviter. Elle se retourna et dit.


Heuu.. excuse moi.

Ashlee ne savait pas vraiment comment réagir; si c'était de sa faute ou plutôt celle du jeune homme donc elle préféra s'excuser et comme ça c'était fait.
Elle vit que ce jeune homme avait l'air penseur et surtout très pressé donc elle ne voulut pas le brusquer dans tout son entrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
«I just don't know what to do with myself»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Miami Beach :: Cotton City :: Plage Tropicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser