Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment faire ma pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah Lane
Admin de MB

Deborah Lane


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Comment faire ma pub Empty
MessageSujet: Comment faire ma pub   Comment faire ma pub Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:07

Comment faire ma pub?



Bonjour à tous, je vais ici vous expliquer le plus clairement possible comment rendre votre sujet de pub le plus intéressant.
Fini les formulaires nian nian. Laisser place à votre imagination!
Par exemple vous pouvez commencer votre sujet par la bannière de votre forum.
Puis expliquer le type de votre forum, ce qui si passe, le but du jeu...

Présenter les membres du staff :
Peut être que certains et certaines, aimeraient savoir le nombre d'admin, de "super modo"... Pour savoir si le forum est actif et s'il vos le coup!
Un forum peut être très actif même avec peu de membre, pas besoin d'en avoir 1500!

Informer les membres de Miami Beach des new :
Oui, c'est peut être le seul sujet ou vous pouvez faire de double post, voir triple et ainsi de suite. En mettant les nouveautés de votre forum, nous pourrons déterminé si votre sujet est encore bien actif (ainsi que votre forum).

N'oubliez pas le lien vers votre forum :
Il serait dommage d'oublier de mettre le lien! Sa ne servirait pas a grand chose de se décarcasser pour faire un sujet de pub s'il n'y a pas le lien. Wink
Si le lien est dans le bannière (c'est a dire que quand vous cliquez sur l'image, ça vous met directement sur le lien du forum) dites le, certains ne penserons pas forcément a cliquer dessus.

Eviter d'écrire comme si vous étiez entrain de parler a quelqu'un :
Ceci peut devenir ennuyant et ne donnera peut être pas l'envie de lire jusqu'à la fin.
Qu'est ce que sa veut dire écrire comme si on était entrain de parler a quelqu'un?
Je vais vous donner un exemple :
Voila mon forum Truc Muche.
C'est un forum trop cool ou on joue a la poupée barbie.
Venez vous éclater franchement mon forum est super bien!
Vous serez pas déçut !

Un membre poste dans mon sujet :
Pas de panique! Surtout ne vous énervez pas, cette personne est juste entrain de vous embêter. Au lieu d'empirer les choses, ne lui répondez pas. Envoyer juste un MP à un membre du staff il se chargera de supprimer son message. Wink

Imagination :
Ces quelques explications si dessus ne sont pas obligatoire. Vous pouvez très bien faire comme vous le sentez. Le but est d'attirer l'attention.
Je vous souhaite bonne chance.
Pour plus d'infos contacter moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-elise.skyrock.com/
 
Comment faire ma pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Hors-Jeux :: Espace pub & partenariat :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser