Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Leïla Thimpson .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leïla Thimpson

Leïla Thimpson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2008

Leïla Thimpson . Empty
MessageSujet: Leïla Thimpson .   Leïla Thimpson . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:42

Formulaire :


Mon personnage..

Nom : Thimpson .
Prénom : Leïla .
Age : 18ans .
Date de naissance : 22/03/1990
Lieu de naissance : Ne sais plus . .
Groupe (Normal.People ou VeryRich.People) : VeryRich.People

Histoire (pourquoi êtes vous à Miami aujourd'hui?) /8 lignes minimum/ : A ses 4 ans, Leïla vit son père se pendre chez elle, après une violente dispute avec sa mère, elle l'accuser de la tromper, ce que, Leïla pensait, vrai . Traumatisée, sa mère l'inscrit chez le psychologue et elles partèrent déménager pour ne pas rester dans une maison dîtes " hantée par une âme " . Elles déménagèrent mais la maison avait de très grands travaux, ce qui n'était pas prévus . Alors, sa mère annula la vente et elles se retrouvèrent à la rue .
Peut après, sa mère trouva une maison de cambrousse, ou elles habitèrent . Sa mère rentra dans le business quelques mois après et elles gagnèrent suffisament d'argent pour se faire dire " riche " .
Sa mère se trouva un nouvel homme, ce qui ne plu gère a Leïla .
La jeune enfant, Leïla, qui n'en était plus une, fut pourrie gatée . Elle recevait environ 500euros chaque mois ou près de 1 000 , quand sa mère était de bonne humeur .
Elles dèmenagèrent par la suite dans une villa ( qui ressemblait plus à un chateau en dimension ) à Miami Beach et elles vécurent leurs vies . La mère continua de pourrire sa fille de milles et un cadeaux somptueux pour effacer la peine qu'elles avait connus .
Mais malgrès tant de bohneur par la suite, Leïla continua à penser à la vision de son père, agonisant, rouge, et crachant , suspendu à la corde .
Sa mère est actuellemnt enceinte et elle compte bien se mariée.

Traits de caractère /4 lignes minimum/ : Leïla est très pourrie gatée, elle a l'habitude d'avoir tout, tout quand elle veut .
Elle aime ses amies, et adore draguer, plaire . C'est une fashion victim, une " fille plastique " . Elle a 18ans, et à un corps de rêve . Elle se trouve toujours grosse malgrès qu'elle soit au bord de l'annorexie . Elle ne suporte pas de ne pas " traîner " avec des filles elles aussi " superficielles qu'elle" . Elle est top model depuis 15ans . ( Dr House hier xD )
Deux grands défauts : Superificelle & pourrie gatée .
Deux grandes qualités : Belle & va toujours jusqu'au bout de ses idées .
Manies (non obligatoire) /2 lignes minimum/ : Leïla a beaucoup de manies consernant la beauté . Dès qu'il y a un objet qui fait "miroir", fênetre, vitrine, elle a la sale manies de se regarder pour voir si elle est parfaite .
Elle se remets toujours les cheuveux en place, et ne peut pas s'empêcher de se remaquiller .
Il faut aussi que, quand elle est en voitrue, ce soit le conducteur qui lui ouvre la porte, et avant de sortir de la voiture, elle se met une pointe de rouge à lèvres .

Physique /4 lignes minimum/ : Elle est une fille " plastique " , "superficielle " et ne le cache pas .
Elle est terriblement fière d'être une femme , et adore se maquiller, se coiffer et prende soin d'elle, de son corps dès qu'il le faut et même plus . Sa mère dit que " sa fille est plaît beaucoup et est vraiment une femme . Elle sait se faire désirer , elle est comme moi ". C'est vrai que sa mère est très " fashion style " pour son âge .

Style (vestimentaire et autre) /3 lignes minimum/ : A ! Le grand hobbies de Leïla ! Le shopping à gogo ! Elle adore s'habiller " lolita " et " fashion " .Elle n'hésite pas a se mettre un décolleter vertigineux avec une mini jupe !
Elle adore draguer et sentir les regards s'appuyer contre elle .


Autres..


Prénom et Âge réelle (non obligatoire) : Je m'appelle Claire, j'ai 12ans .
Personne sur l'avatar : Vanessa Anne Hudgens .
Avis sur le design : Très joli ! Mais la bannière so-so . .
Avis sur le forum en général : J'aime bien le concepte mais il fait cours avec les sous-forums !
Comment avez vous connu le forum ?: Par DMV .

Mot de la fin : Je ne suis pas dut tout comme Leïla dans la vrai vie , ne paniquer pas hein ^^ .
C'est la première fois que je met autant de temps sur une présentation O.O c'est que je doit aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lane
Admin de MB

Deborah Lane


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Leïla Thimpson . Empty
MessageSujet: Re: Leïla Thimpson .   Leïla Thimpson . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:15

Bonjour Bonjour. Very Happy
Bienvenue à toi et surtout merci de ton inscription.

Sur ta présentation, attention ! Il y a des phrases j'ai pas tout compris parce que tu ajoutais ou oubliait des mots. x)
Mais bon c'est pas bien grave, fait juste attention.
Juste pour te titiller Very Happy :
Dans ta présentation tu as mis : Elle est top model depuis 15ans
Tu veux plutôt dire depuis l'age de 15 ans non? ^^

Sinon le nom de ta célébrité va être ajouter à la liste de l'alphabet. Et tu vas faire parti des Very.Rich.People !! (Une de plus =P).

Présentation Validée, tu peux à partir de maintenant t'éclater!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-elise.skyrock.com/
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Leïla Thimpson . Empty
MessageSujet: Re: Leïla Thimpson .   Leïla Thimpson . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:49

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Mitchie Torres
So Girl ,So Sexy , So Mitchie
Mitchie Torres


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans =)
Relations & Affinités:

Leïla Thimpson . Empty
MessageSujet: Re: Leïla Thimpson .   Leïla Thimpson . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:53

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumactif.org
Angela Brooks

Angela Brooks


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

Leïla Thimpson . Empty
MessageSujet: Re: Leïla Thimpson .   Leïla Thimpson . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:05

Bienvenue et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Leïla Thimpson . Empty
MessageSujet: Re: Leïla Thimpson .   Leïla Thimpson . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:35

Je déplace dans les présentations validées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Contenu sponsorisé





Leïla Thimpson . Empty
MessageSujet: Re: Leïla Thimpson .   Leïla Thimpson . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla Thimpson .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Place de la Mairie :: La Mairie :: Registre de Miami :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser