Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Danneel Spencer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danneel Spencer

Danneel Spencer


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Danneel Spencer Empty
MessageSujet: Danneel Spencer   Danneel Spencer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:08

Mon personnage..
Nom : Spencer
Prénom : Danneel
Age : 20 ans
Date de naissance : Danneel est née le sept janvier 1988.
Lieu de naissance : Las Vegas
Groupe (Normal.People ou VeryRich.People) : Normal.People

Histoire (pourquoi êtes vous à Miami aujourd'hui?) /8 lignes minimum/ :
Danneel est née à Las Vegas le sept Janvier 1988. Sa mère est psychologue et son père fut Pompier. Il est maintenant à la retraite. Elle vécue une enfance plutôt aisée mais elle ne s'en vantait pas. Elle dut déménager à Miami à cause de sa mère (raisons professionnels). Danneel avait alors 16 ans. Pendant plus d'un mois elle en voulut à sa mère ne pas l'avoir prévenue au moins un mois avant car oui, Marcia Spencer sa mère lui avait avoué un jour avant leur départ qu'ils déménageaient. Danneel se souvient des mots exacts qu'elle avait prononcé pour lui dire qu'elle partait encore aujourd'hui : Chérie, prends la valise qu'il y a là-bas et fait ton sac, nous partons ! Cela fut très dur pour Danneel de changer d'amis, d'habitats et d'école. Mais elle dut s'y faire et à présent, en la voyant on pourrait croire que c'est une vraie habitante de la ville. Et oui, Danneel n'a pas mit beaucoup de temps à s'habituer à Miami, magnifique ville. Elle garde toujours contact avec ses parents mais maintenant n'habite plus avec eux. Elle préfère grandir et pouvoir s'envoler !
Traits de caractère /4 lignes minimum/ :
Danneel est une fille rigolote et pleine de vie, elle veut profiter et se donne toutes les limites possibles. Elle n'a pas froid aux yeux et est très courageuse, elle n'hésite pas à encourager les autres et à les booster. Un peu " Dame nature " , si vous voulez la trouver, il vous suffit d'aller soit au jardin publique ou alors à la foret sauvage. Ce sont des endroits très importants pour elle car ils lui permettent d'oublier les soucis. Bref, Danneel ne compte se lamenter toutes sa vie de ses petits problèmes personnel quand elle se dit qu'elle mourirra un jour. Danneel est tout simplement : Pacifique, genre Peace and Love. Malgrès, celle-ci est peut-être un peu trop curieuse, c'est un des ses principales défauts et elle le sait. Tellement aventureuse, Danneel est très impatiente mais aussi têtue, on peut dire qu'elle a " son " caractère bien à elle. Les gens la surnomme souvent : Lara Croft mais par contre, Danneel est une vrai blonde !
Deux grands défauts : Comme j'ai pu le dire plus haut, Danneel est une vraie curieuse. Elle ne peut s'empêcher de poser des questions et veut toujours en savoir un peu plus sur la vie des gens. Elle peut aussi se montrer très impatiente ce qui la rend parfois un peu énervante.
Deux grandes qualités : Danneel est une vraie rigolote, on ne peut s'empêcher de passer des bons moments avec elle. Elle est toujours là pour vous remonter le moral à n'importe quel moment. Elle est aussi à l'écoute des autres et se montre également très généreuse.
Manies (non obligatoire) /2 lignes minimum/ : Danneel n'a pas vraiment de manie, à par peut-être se ronger les ongles mais ce n'est que quand elle est stressée et vu qu'elle est peu stressée Danneel se ronge peu souvent les ongles!

Physique /4 lignes minimum/ : Danneel est une 100% pure blonde. On peut pas faire mieux ! Ses parents sont blonds, ses grands-parents sont blonds, ses arrière-grands-parents étaient blonds etc.. etc.. Elle a les yeux bleus et est plutôt grande. Pas besoin de porter de gigantesque talons de 10 cm, des simples lui suffisent. On peut dire que Danneel est une belle fille, c'est vrai, les garçons se retournent dans la rue en la voyant et en soirée, elle se fait souvent siffler mais Danneel n'est pas une " chaudasse " ou autre filles de ce genre, au contraire, elle est simple et ne se vente pas de sa beauté naturel car oui, les filles "plastiques " elles se vantent alors qu'a la place elle devrait plutôt remercier leur chirurgien esthétique. Quand je vous dis ça, Dannel n'est pas contre les riches non, ils font se qu'ils veulent les riches, mais plutôt les poupées barbies d'aujourd'hui !
Style (vestimentaire et autre) /3 lignes minimum/ : Danneel s'habille dans le simple, elle ne fait pas pitié mais ne met pas d'habits très extravagants ou alors acheté dans des magasins de grandes marques. Malgrès tout, elle pourrait se permettre de le faire mais elle ne fait que dans des soirées. Le reste du temps, c'est un simple T-shirt à la mode et un jeans avec des converses. Malgrès tout, elle reste tout de même classe !

Autres..
Prénom et Âge réelle (non obligatoire) : Mon prénom est spécial x) Nan je rigole mais je vous le dis pas, sinon j'ai 12 ans, petite, n'est-ce pas ? :S
Personne sur l'avatar : Kristen Bell.
Avis sur le design : Pas mal mais je le trouve assez spécial pour un deisgn RPG, malgrès tout il n'est pas " moche " mais joli.
Avis sur le forum en général : J'aime beaucoup la présentation mais peut-être que des descriptions dans les catégories auraient été pas mal ;]
Comment avez vous connu le forum ?: Par DMV :]

Mot de la fin : Héhé !


Dernière édition par Danneel Spencer le Jeu 24 Juil - 19:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lane
Admin de MB

Deborah Lane


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Danneel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Danneel Spencer   Danneel Spencer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:25

Bonjour et bienvenue =)
Merci de ton inscription.

N'oublie pas de finir ta présentation Wink.
Je te rajoute au groupe des Normal.People (j'en connait une qui va être contente). =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-elise.skyrock.com/
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Danneel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Danneel Spencer   Danneel Spencer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:33

Ho ouai je suis contente Very Happy mdr
Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription et amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Deborah Lane
Admin de MB

Deborah Lane


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Danneel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Danneel Spencer   Danneel Spencer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:30

Le nom de ta célébrité va être ajouter à la liste de l'alphabet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-elise.skyrock.com/
Danneel Spencer

Danneel Spencer


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Danneel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Danneel Spencer   Danneel Spencer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:31

Merci beaucoup ;] Sinon, je pense avoir terminé ma fiche de présentation :]
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lane
Admin de MB

Deborah Lane


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Danneel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Danneel Spencer   Danneel Spencer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:32

Ah oui excuse moi j'ai oublier =D.
Dans l'ensemble c'est super ta présentation est validée.
Tu peux dès maintenant t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-elise.skyrock.com/
Angela Brooks

Angela Brooks


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

Danneel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Danneel Spencer   Danneel Spencer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:39

Bienvenue et amuse toi bie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Spencer

Danneel Spencer


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Danneel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Danneel Spencer   Danneel Spencer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:40

Merci Angela Wink Et merci aussi à toi Deborah pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
So Girl ,So Sexy , So Mitchie
Mitchie Torres


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans =)
Relations & Affinités:

Danneel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Danneel Spencer   Danneel Spencer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:54

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumactif.org
Danneel Spencer

Danneel Spencer


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Danneel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Danneel Spencer   Danneel Spencer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Danneel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Danneel Spencer   Danneel Spencer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:34

Je déplace dans les présentations validées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Contenu sponsorisé





Danneel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Danneel Spencer   Danneel Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danneel Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danneel, au jardin publique. [PV Lauryne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Place de la Mairie :: La Mairie :: Registre de Miami :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser