Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellmut Schwarz

Hellmut Schwarz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Empty
MessageSujet: Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer]   Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:50

Hell posa un pied dans la boîte, ses lunettes de soleil noires encore sur le nez, certains vous diront que cette atittude est très déplacée, très malpolie aussi, qui d'autre que les petits crâneurs ont besoin de porter des lunettes à vingt-deux heures du soir ?

Eh bien soit ! Tout dans les gestes du jeune homme laissait deviner que s'il en avait trouvé une, il se serait donné à coeur joie de brandir une pancarte ' J'emmerde le monde ! ' sur toutes les places.

Ah, ils devaient bien s'éclater les bourges assis au comptoir à le décrire sous toutes les coutures, lui n'avait pas pris le temps de s'apprêter de façon très chic. Collier à clous, vernis noir, blouson de cuir manches courtes,jean avec de fausses déchirures, et surtout, une ceinture en forme de tête de mort peu dicrète. Bref ! un joyeux bazar pas adapté du tout à l'endroit.

Le jeune homme s'incrusta en s'affalant sur le comptoir sans prêter attention à sa voisine ou son voisin qui avait peut-être envie de lui envoyer une bonne tarte en pleine tête figue, mais qu'est-ce qu'il s'en fichait!

"-Bonjour ! Sevez-moi..heu..."

Hell regarda le contenu de son porte-monnaie : trente malheureux euros, au moins il n'irait pas faire la fête jusqu'à trois heures du matin : hors de ses moyens.

"- Une bière pression."

Au moins ça ne lui changerait pas trop de chez lui, avant de terminer la soirée à la Vodka peut-être...Il commença à tourner la tête de chaque côté pour voir qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaffer Smith
Gold Snake
Shaffer Smith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Relations & Affinités:

Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Empty
MessageSujet: Re: Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer]   Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:36

Shaffer arriva comme toujours en faisant un tapage d'enfer. Il était dans sa voiture rouge décapotable declanchant presque immédiatement les cris. Chacun savait que Shaffer était un de ces gosses de riches qui dépensait des milliers de dollars dans une paire de chaussures. Sauf que contrairement à d'autre, il était fier de lui et le faisait sentir !
Il gara sa voiture sur le parking reservé au V.I.P., puis il marcha en direction de l'entrée.
Il était habillé d'une veste blanche à manche longues, un t-shirt rouge et blanc était apparent, un slim d'un bleu délavé qu'il avait un peu baissé et dont le boxer rouge ressortait. Des vans rouges et blanches aux pieds, ses lunnetes de soleil, version motard dernier cri, sur le nez, il entra avec une assurance mal caché.
Il avait un peu soif, après avoir regarder les jolies filles qui dansaient sur la piste, il se dirigea vers le comptoir. Il s'assit près d'un jeune habillé à la façon d'un rockeur. Il semblait tellement déplacé dans un endroit pareil que Shaffer eut une soudaine envie de lui parler. Il commença par demander à boire.


- Monsieur un verre de vodka s'il vous plait !

Mr Smith sortit son portefeuille. Il compta 500 dollars en coupure de 5, 10 et 20. Il souria. Il comprit que la fête se finirait une fois de plus très tard puis il dit au jeune homme assis à côté de lui

- Salut, moi c'est Shaffer. C'est la première fois que je te vois ici ! T'es pas un habitué des fêtes toi je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Hellmut Schwarz

Hellmut Schwarz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Empty
MessageSujet: Re: Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer]   Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:41

S'il s'en fiait à la première impression qu'Hell avait eu en voyant Shaffer entrer dans la boîte, il ne pourrait aborder une conversation normale, car lorsque quelque chose lui déplaisait, le jeune homme ne se gênait pas pour le faire sentir; or, l'attitude de ce garçon qui venait de s'asseoir à côté de lui l'insupportait en général, justement.
Il tenta d'oublier ses préjugés : peut-être était-il gentil après tout malgré sa frime inbuvable.

Les jolies filles sur la piste de danse ? Ah bon...Hell ne prêtait jamais attention aux filles -jolie ou pas-, lorsque c'était dans une fête. N'allez pas croire qu'il se désintéressait de l'amour, non, seulement ce qui lui faisait envie, c'était une relation stable, et en général, ce n'est pas le type de rencontre que l'on fait à vingt trois heures au NIght Fever. Après, l'amour s'en va, s'en vient où il veut...

"-Non c'est vrai, je ne suis pas un habitué de ce genre de fêtes."

Et à vrai dire, ce n'était pas vraiment une de ses passions les fêtes de millionaires, qu'il n'avait d'ailleurs pas les moyens de se payer, de plus, il n'avait jamais eu un cercle d'amis immense alors les soirées : c'était assez rapidement plié. Au moins en consolation, il pouvait toujours se rapeller qu'il avait mis les pieds à pratiquement tous les concerts de pop-rock de sa région...

" Moi c'est Hell."
Revenir en haut Aller en bas
Shaffer Smith
Gold Snake
Shaffer Smith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Relations & Affinités:

Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Empty
MessageSujet: Re: Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer]   Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:26

Shaffer comprit qu'il ne devait pas être aussi riche que lui. D'habitude, il ne fréquentait que les fils à papas mais aujourd'hui, il décida de changer la donne. Le serveur, lui apporta son verre. Il le prit et en but une gorgée et claqua sa langue pour montrer le plaisir que lui procurait cette boisson. Puis il lui dit :

- Hey bien enchanté Hell ! Contrairement à toi je suis souvent en fête !

Shaffer eut un sourire presque ironique. Depuis tout petit, il fréquentait de grandes fêtes mondaines grâce aux boulots, aux places et aux réputations de ses parents. Il avait prit l'habitude d'être le centre d'intérêt de ce genre de fête. Il regarda à côté de lui et vit une jeune femme qu'il trouvait mignonne. Il lui offrit à boire puis il la regarda s'éloigner sur la piste de danse. Il se toucha le menton puis il souria d'un air charmeur. Il regarda Hell et lui dit alors :

- C'est peut être pas ton truc mais moi je finirais bien ma soirée avec cette fille....

Mr Smith souria puis il but d'un trait son verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Hellmut Schwarz

Hellmut Schwarz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Empty
MessageSujet: Re: Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer]   Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:41

Ce n'était pas le genre d'Hell de boire son verre comme si ç'avait été de l'eau, et puis, il disposait de si peu d'économies qu'il avait bien du se faire une raison s'il espérait pouvoir continuer à s'acheter les vêtments, accesoires et CD dans lesquels les trois-quart de son budget passait.
Un jour peut-être il serait riche, un jour...

En attendant, il se trouvait là, au milieu d'une boîte de nuit pour gens fricés, pas du tout à sa place,le même effet que si vous aviez envoyé les jeunes femmes bien apprêtées se déhanchant sur la piste de danse à un concert de Heavy Metal...Décalé ! Mais, lui, Hellmut Schwarz, était le genre de garçon qui ne se préoccupe pas de ce qu'on pense de lui, fonceur et pas le dernier des déconneurs.

"- Si ça te fait plaisir...Je vois pas en quoi ça me concerne en fait !"

Il but une gorgée de son verre de bière, qui lui laissa un goût amer de ' déjà-vu', peut-être était-il un peu jaloux...Cependant, il ne le montrerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaffer Smith
Gold Snake
Shaffer Smith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Relations & Affinités:

Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Empty
MessageSujet: Re: Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer]   Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:26

Shaffer eut un petit rire presque malgré lui. Il commanda un autre verre de vodka et but un coup. Il sentait bien que Hell ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de fête. Il le voyait plus dans un concert de métal ou d'autre genre de musique dans ce même goût.
Alors, histoire de lui montrer ce qu'il vivait presque chaque soir il lui dit :


- T'as raison. Dis t'as peur que ton verre te morde ? Vas y bois je paye tout c'est ma tournée !

Shaffer lui fit un sourire pour l'encourager. En fait, malgrés ses airs de prétentieux, il pouvait se montrer plûtot sympa. Il ne savait pas si Hell accepterais sa proposition mais au moins il avait montré assez de politesse en lui proposant de payer tout ce qu'il buverais !
ILl but à nouveau son verre de vodka. Il sentit alors son portable vibrait dans sa poche. Il le sortit.
C'était un message. Il le lut lentement puis il répondit à sa petite sœur. Elle était encore inquiète à son sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Hellmut Schwarz

Hellmut Schwarz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Empty
MessageSujet: Re: Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer]   Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:51

En parlant de téléphone, Hell en possédait bien un, seulement il avait préféré l'éteindre : aucune envie de repenser à ses anciennes connaissances qui à présent devait l'avoir oublié, ou bien s'ils se souvenaient de lui, c'était certainement en tant que sujet-défouloir pour balancer ce qu'ils n'avaient pas osé lui dire en face.
Subsistait les numéros de sa famille, dans ce fouillis qui lui servait de répétoire, cependant il ne souhaitait pas les appeler, après tout, c'était en partie leur faute s'il se retrouvait là.
Lui, n'avait pas voulu tout ça...

Distraitement, il jeta un oeil à la fille dont Shaffer avait parlé précédement, plutôt jolie efectivement, mais pas son genre à lui. D'ailleurs, son genre à lui, qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Pas trop bavarde sinon ce serait explosif, aimable et, très important : compréhensive, parce qu'il le reconnaissait : il était insupportable.

* Arrête de rêver Hellmi...Une fille comme ça...*

«- Ca n'existe pas.» complèta-t-il tout haut en posant son verre sur le comptoir.

«- C'est gentil, mais je n'ai pas soif.»
Revenir en haut Aller en bas
Shaffer Smith
Gold Snake
Shaffer Smith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Relations & Affinités:

Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Empty
MessageSujet: Re: Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer]   Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:16

Shaffer entendit Hell parlait tout seul. Il arqua un de ses sourcils en le regardant d'un air surpris. Ce mec était un peu chimique...Il parlait tout seul maintenant ! Au moins, il savait qu'il ne se gênerait pas pour le faire.
Il finit son verre d'un trait, une fois de plus. En entendant la réponse de Hell, il s'étonnait pas. Il ne devait pas être le genre de mec à se laisser totalement aller dans une fête. Il dit alors :


- Okay très bien ! Bon sinon à part sa, sa fait longtemps que t'es ici ?

Le jeune Rich le regarda alors d'un oeil assez intéressé. Il se demandait comment se faisait il qu'un mec comme Hell put venir vivre ici. Il avait peut être était forcé. Ou peut etre que non ! Sa cousine était bien venue pour ses études alors pourquoi pas lui. Mais il aimerait bien savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Hellmut Schwarz

Hellmut Schwarz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Empty
MessageSujet: Re: Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer]   Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:09

C'aurait été quelqu'un d'autre que M. Schwarz, il aurait sûrement préféré vous raconter une excuse bâtie sur un château de carte : peu plausible mais tant pis, on n'aborde en général pas ce genre de problème,car on veutr montrer que quoiqu'il advienne on garde la tête haute.
Pas Hell. Il ne baissait jamais la tête, cependant il jouait sur la sincérité : pas la peine de faire croire à tout le monde que vous ne souffrez pas, à moins d'être de pierre ou de marbre, c'est tout à fait impossible.
Alors il balança ce qu'il pensait, comme ça volontairement, sans peser que ça pouvait paraître cru :

«- Quelques semaines.
Parce que j'ai une ...Une belle-mère rasoir et une mère qui croit que je veux réparer les pots cassés de la famille ! Je suis pas un gentil gars...J'ai pas envie d'être ici en fin de compte.»

Alors pourquoi y restait-il ? D'habitude il parvenait à ses fins, à toucher du doigt ses envies...Mais cette-fois, c'était différent : assis entre deux chaises sans savoir qui écouter, qui croire.
Et Cassidy, sa belle-mère ? Il la détestait pour ce qu'elle était vraiment ou pour ce que son entourage reflétait d'elle ?
C'était si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Shaffer Smith
Gold Snake
Shaffer Smith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Relations & Affinités:

Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Empty
MessageSujet: Re: Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer]   Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:07

Shaffer le regarda sans rien lui dire. Il ne vivait pas la même chose que lui et ne le prenait pas de la même façon que lui. Hell ne lui avait pas mentit, il lui avait dit la vérité sans cacher. Il regarda son verre vide et le fit tourné dans ses mains puis il lui dit :

- Je vois...Moi aussi je suis là à cause de ma famille mais moi je suis venu de mon plein gré pour être éloigner d'elle justement. Moi justement j'avais envie d'être ici...

Il commanda un autre verre de vodka. Il avait décidé de bien finir sa soirée en buvant comme ça lui plairait. Il but une longue gorgée puis il reposa son verre.
Le serveur le regardait d'un assez mauvais oeil. Mr Smith lui lança un regard méprisant et lui dit d'une voix sarcastique :


- Ton boulot c'est de servir tes clients pas de leur faire la morale. Si c'est la morale que tu veux faire je te conseillerais de devenir prêtre ou je ne sais quel autre truc de ce genre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Hellmut Schwarz

Hellmut Schwarz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Empty
MessageSujet: Re: Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer]   Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:07

Hell sourit : c'était joliement envoyé ! Shaffer avait de la chance que dans son cas, rien ne lui retombait jamais sur le coin de la figure, pas comme lui...
Depuis son enfance, Hellmut se montrait particulièrement acide au niveau de ses propos, il n'y mettait pas les formes pour contourner ce qui blesse, quand il avait quelque chose à déclarer, il le faisait, tout simplement.
Que ça plaise ou non. Seulement les gens se font un plaisir de démolir tout ce que vous bâtissez, enfin ç'avait été comme ça pour lui.
Vous êtes différent, on vous juge à tort, parce que finalement au bout du compte, chacun sa part de lâcheté : de jolies phrases pour éviter la pierre directe jetée à la figure, mais pour les mêmes résultats.
Tout ça parce que chacun croit que son petit univers est le meilleur, le jeune homme compris.

«- On ne choisit pas sa famille. Quand on en a, on peut éventuellement choisir ses amis.
Comme j'en avais pas, j'ai rien choisi du tout...Sauf d'être un rebelle ! Le fils qu'on aimerait pas avoir ! Et ça me convient très bien.»

Le jeune homme jeta un oeil au serveur, et lança avec légerté :

«-T'as du bol...Y'a qu'un truc que je détèste plus que les profs et les les casseurs d'ambiances...Les prêtres ! T'es pas passé loin ! En même temps, c'est pas demain la veille qu'on me laissera poser un pied dans une église !»
Revenir en haut Aller en bas
Shaffer Smith
Gold Snake
Shaffer Smith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Relations & Affinités:

Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Empty
MessageSujet: Re: Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer]   Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:34

Shaffer eut un petit rire. Hell savait lançait les phrases ironiques. Si Hell ne pouvait rentrer dans une église, qu'adviendrait le cas de Shaffer. Il était le playboy par excellence, son plaisir avoir le plus de filles qui prendrait un billet pour le 7eme ciel en sa compagnie. Sa boisson ? Tout ce qui pourrait le rendre ivre mort le temps d'une soirée. Sa prétention, son égoïsme l'empêchait d'être ce qu'on pourrait appeler un religieux à par entière !

- Bon au lieu de rêvasser sert moi un autre verre de vodka !!!

C'est bon ! Shaffer avait retrouvé cet air méprisant et prétentieux qui l'avait momentanément quitter.
Il toisait le serveur avec un air tellement suppèrieur que celui ci ne put que lui servir un autre verre pourtant il gardait cet air de "prêtre-pas content". Il ne fit pas de commentaire mais il regarda toujours aussi mal le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Empty
MessageSujet: Re: Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer]   Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne bois pas un verre de trop ! [ Shaffer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Miami Beach :: Marley Avenue :: Night Fever (Boite de nuit)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser