Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lindsay Lohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

Lindsay Lohan Empty
MessageSujet: Lindsay Lohan   Lindsay Lohan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:31

Mon personnage..
Nom : LOHAN
Prénom : Lindsay
Surnom(s) : Linds, La Lohan
Age : 22 ans
Date de naissance : 02 juillet 1986
Lieu de naissance : A New York
Groupe (Normal.People ou VeryRich.People) : VeryRich.People

Histoire (pourquoi êtes vous à Miami aujourd'hui?) /8 lignes minimum/ :
    Je suis ici pour reprendre ma vie en main, j'ai bu, j'ai changer, et pas en bien je vous l'assure. Je suis ici pour redémarrez une nouvelle vie, ne plus sombrer dans l'acool, me faire remarquer et surtout, je ne veux pas être connus comme la petite garce qui fume qui boit et qui se fait tout les garçons. Je suis venu à Miami car cet endroit est magnifique. Des gens connus y sont, l'endroit rêver pour rencontrer beaucoups de gens. Ma vie quand j'était petite me plaisait mieu, je suis devenu mannequin a l'âge de 3ans grâce à ma chevelure rousse hors du commun, dans ce temps la tout allez bien, mais en grandissant j'ai pris exemple sur des célébrités et ceci ne ma pas réussis. En venant ici, je le répette, la seule chose que je souhaite c'es tredémarrer une nouvelle vie, sous les projecteurs, mais sans en abuser. J'espère tomber sur des gens qui m'aimeront pour ce que je suis et non pour ce que j'ai.


Traits de caractère /4 lignes minimum/ :

    Malgrès les legers petits problèmes que j'ai, je reste une fille gentille et adorable; Il est possible que je m'énerve après vous si vous me chercher, mais tout le monde est comme çà (: J' aime m'amuser , tout le monde l'auras compris. Mes amis, c'est ce qui conte le plus pour moi après ma famille. On me prends souvent pour une alcoolique, mais tout ceci c'est du passé. J'aimerais qu'on me prenne plus au serieu, car je veux changer mon caractère, ne plus faire ma star capricieuse.


Deux grands défauts : Curiosité et Gourmandise Very Happy
Deux grandes qualités : Sociable et Amusante
Manies (non obligatoire) /2 lignes minimum/ : /

Physique /4 lignes minimum/ :
    Magnifique chevelure rousse, c'est grâce a cet atouts que j'en suis la aujourd'hui. Je suis mannequin, donc mon corp est jolie (: Mon gros porblème ce sont mes tâches de rousseurs, c'est ce qui me gène le plus quand je suis en T-shirt où en maillot de bain. Mes yeux, c'est ce que j'aime le plus chez moi, bleu gris. J'adore,

Style (vestimentaire et autre) /3 lignes minimum/ :

Autres..
Prénom et Âge réel (non obligatoire) :
Personne sur l'avatar :
Avis sur le design :
Avis sur le forum en général :
Comment avez vous connu le forum ?:

Mot de la fin :




[HJ; je finirais dans la journée je dois aller me préparer =S]
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Lindsay Lohan Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan   Lindsay Lohan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:54

Salut Smile Avant tout bienvenue sur le forum et merci de ton inscription !
Mais comme est écrit dans le règlement ,les noms complets de célébrités sont interdit. C'est pourquoi tu peux garder le prénom Lindsay, mais changer de nom. Choisis en un et je modifierais ton profil Wink
De plus tu as mal mit ton avatar, pense à l'héberger et insérer le lien dans la case "lien de l'image" dans ton profil.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
 
Lindsay Lohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Place de la Mairie :: La Mairie :: Registre de Miami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser