Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peter Wooks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Wooks

Peter Wooks


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Peter Wooks Empty
MessageSujet: Peter Wooks   Peter Wooks Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:25

Mon personnage..
Nom : Wooks
Prénom : Peter
Surnom(s) : Peete
Age : 20 ans
Date de naissance : 05 avril 1988
Lieu de naissance : Dans le bronx, New York.
Groupe (Normal.People ou VeryRich.People) : Normal.People

Histoire (pourquoi êtes vous à Miami aujourd'hui?) /8 lignes minimum/ :
Peter est né dans le bronx, à New York, d'un père faisant parti d'un des plus grand gang de l'époque, il n'est même pas au courant qu'il a un fils et d'une mère prostituée tombé enceinte malencontreusement. Après avoir accouchée, elle abandonna lâchement son fils devant une maison. Par chance, les personne habitant là le découvrirent vite. C'était une famille de noir, les parents étant de grands fans de Martin Luther King. Il y avait 3 enfants âgés entre 10 et 15 ans. Bref, quand ils trouvèrent le bébé devant leur porte, quelques minute après qu'il est été abandonné, la question ne se posa même pas : ils l'emmenèrent à l'intérieur pour le nourrir et en faire un membre de la famille. Les adultes l'ayant accueilli s'appelait Brad et Mary. Ils décidèrent d'appeler le bébé Peter. Quand Peete eu 10 ans, ils considérèrent qu'il était assez grand pour se rendre compte, par rapport à sa couleur de peau, que Brad et Mary n'étaient pas ses parents. Ils lui avouèrent donc la vérité. Sa réaction fut surprenante, il les regarda en souriant et déclara "Pour moi, ce sera toujours vous mes parents, vous qui m'avez donné la vie.". 7 ans plus tard, alors que la guerre entre noir et blanc avait toujours lieu, Brad et Mary et leurs 3 enfants furent tué. Seul Peter, alors âgé de 17 ans, fut épargné car il était blanc. Ne savant quoi faire, il prit ses affaires et partie. Pendant 3 ans, il tomba dans la drogue, l'alcool et surtout dans un gang. On raconte même que son père était dans ce gang, mais aucun de ces 2 derniers n'était au courant. Le jour de ses 20 ans, Peter se rendit compte qu'il était devenu comme ceux qui avait tué ses "parents", un blanc dans un gang anti-noir, rongé par la drogue et l'alcool. Voulant changé de vie, il alla à la banque. 3 ans au paravent, Brad et Mary était mort laissant derrière eux un enfant blanc et une bonne somme d'argent : leurs économies. Logiquement, Peete hérita de cet argent. Il partit. Il prit l'avion et s'envola vers Miami. De peur que le gang le retrouve et lui fasse payer d'être partit sans dire au revoir, il changea de nom. Il devenu Peter Wooks.
Traits de caractère /4 lignes minimum/ :
Ayant eu une enfance et une adolescence difficile, Peter est très généreux. Envers les pauvres, envers les noirs comme envers les blancs. Il a quand même parfois quelque traits de ses 3 ans d'appartenance au gang qui ressortent. Oui, Peete peut être violent mais il faut vraiment le pousser à bout et lui avoir fait très mal. Mais au fond, derrière son visage légèrement marqué par son enfance mouvementé ce cache un garçon sensible avec un cœur, un grand cœur.
Deux grands défauts : Naïf, têtu.
Deux grandes qualités : Sociable, patient.
Manies (non obligatoire) /2 lignes minimum/ :
Lorsque Peter est stressé, il se ronge les ongles. Banal me direz vous mais c'est comme sa depuis qu'il a vu ses "parents" mourir devant ses yeux. Ce n'est pas une manie gênante, surtout pour un homme. Un homme qui a les ongles courts ce n'est pas si choquant que sa, non ?

Physique /4 lignes minimum/ :
Peter est assez grand, environ 1m82, il s'est toujours demandé s'il tenait de son père ou de sa mère. Mais aucune importance, il ne les connait pas et les déteste. Il n'est pas gros, au contraire certain le trouve trop maigre. Dans l'ensemble, Peete est assez séduisant. De beau cheveux noir court, doux et soyeux dont rêve toutes les femmes. Des yeux noirs a vous envoutez en même pas 5 minutes. Sinon, il a toujours quelques marques de son adolescence, surtout de ses 3 ans dans le gang. Il a une cicatrice sur le ventre, un peu en dessous du sein gauche, en dessous du cœur enfaite. Il n'aime pas trop en parler.
Style (vestimentaire et autre) /3 lignes minimum/ :
Peete ayant vécu dans le bronx n'a jamais vraiment connu la mode. Plutôt le style hip-hop donc les danseurs s'en donnait à cœur joie dans la rue. Mais le hip-hop c'est pas trop son truc. Son style à lui c'est plutôt basique, mais pas trop quand même. Jean noir ou en jean, t-shirt de couleurs des fois de marque et des converses ou des baskets. Il suit de temps en temps la mode, du moins ce qu'il lui plait.

Autres..
Prénom et Âge réel (non obligatoire) : Je m'appelle pas et j'ai 13 ans.
Personne sur l'avatar : Milo Ventimiglia.
Avis sur le design : Je kiff, sauf la meuf à droite avec les jumelles sur la bann'. rabbit
Avis sur le forum en général : J'aime bien. Le concept est original et bien trouvé. Le forum en lui même est bien construit.
Comment avez vous connu le forum ?: Sur un autre forum (pas de pub nan mais oh).

Mot de la fin : ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroessapue.com
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Peter Wooks Empty
MessageSujet: Re: Peter Wooks   Peter Wooks Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:37

Bonjouuuuuuuuuuuur et bienvenue Razz
Tu es validé merci de ton inscription je t'aime aurevoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Peter Wooks

Peter Wooks


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Peter Wooks Empty
MessageSujet: Re: Peter Wooks   Peter Wooks Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:48

Merci. rabbit
T'as pas le droit de m'aimer tu sais pas qui je suis, ok je rigole. Je t'aime aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heroessapue.com
Ariel Thomson

Ariel Thomson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, bientôt 18.
Relations & Affinités:

Peter Wooks Empty
MessageSujet: Re: Peter Wooks   Peter Wooks Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:18

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tyler

Ashlee Tyler


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Peter Wooks Empty
MessageSujet: Re: Peter Wooks   Peter Wooks Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:10

Bienvenue Peter
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wooks

Peter Wooks


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Peter Wooks Empty
MessageSujet: Re: Peter Wooks   Peter Wooks Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:16

Merci beaucoup. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://heroessapue.com
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Peter Wooks Empty
MessageSujet: Re: Peter Wooks   Peter Wooks Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:46

Je déplace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Contenu sponsorisé





Peter Wooks Empty
MessageSujet: Re: Peter Wooks   Peter Wooks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Wooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Place de la Mairie :: La Mairie :: Registre de Miami :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser