Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seul...[Libre].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaffer Smith
Gold Snake
Shaffer Smith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Relations & Affinités:

Seul...[Libre]. Empty
MessageSujet: Seul...[Libre].   Seul...[Libre]. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:05

Shaffer arriva seul sur la plage apparemment "vide". Il marcha lentement pieds nus, ce qui était une chose rarissime...Lui qui detestait ses pieds, il avait osé enlever ses basket pour pouvoir etre à l'aise sur la plage. Il se baissa sur ses chevilles et retroussa un peu son pantalon qui traînait sur le sable.
Il ne savait plus trop quoi faire. Il avait vecu ici une petite partie de sa vie mais cette ville lui semblait si inconnue sans sa famille. Cela l'exitait car il n'avait plus sa mère pour lui dictait chacun de ses mouvements. A présent, il allait où bon lui plaisait, quand il voulait. Il pourrait faire de nouvelles rencontres...Pourtant cette ville semblait vide, il n'avait encore rencontrer personne et cela lui semblait bizarre...C'est vrai, cette ville était énorme et elle ressemblait à une ville fantôme...
Il decida de s'allonger un moment sur le sable. Il croisa ses bras derrière sa tête et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Angela Brooks

Angela Brooks


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

Seul...[Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Seul...[Libre].   Seul...[Libre]. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:54

Angela s'ennuyait à mourir dans sa grande maison. Ses parents étaient partit en Chine, en simple touristes, histoire de visiter. Elle n'avait donc rien à faire. Elle décida d'aller à la plage qui n'était pas très loin, une petite dizaine de minutes. Elle prit un sac avec son Nano Ipod noir, une petite veste, et son porte monnaie. Elle prit sa toute nouvelle limousine blanche pour y aller. Son chauffeur l'attendait déjà, porte ouverte. Elle rentra à l'interieur et prit une bière. Elle la but à la bouteille, pour cause de flemmardise de prendre un verre. La ville défilait sous ses yeux, quand doucement, la voiture s'arretta. Elle sortit de celle-ci habiller d'un slim jaune et d'un banal t-shirt gris. C'était samedi, et elle n'avait pas envie de s'habiller classe. Elle vit couché dans le sable un jeune homme. Elle s'avança et s'assit à coté de lui. Elel mit une oreillette des écouteurs de son Ipod à son oreille droite doucement. Elle mit la musique, c'était « Umbrella » de Rihanna.

« Alors, on se la coule douce ? » dit elle histoire d'être simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Shaffer Smith
Gold Snake
Shaffer Smith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Relations & Affinités:

Seul...[Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Seul...[Libre].   Seul...[Libre]. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:03

Shaffer entendit alors une voix féminine s'adressait à lui. Il ouvrit les yeux et se redressa lentement. Se tenait devant lui, une jeune femme blonde plus petite que lui et plutôt jolie. Il lui souria et lui répondit d'une voix douce.

- Eh bien oui, on va dire ça comme ça. Y'avait rien à faire chez moi alors j'ai décidé de me promener. Moi c'est Shaffer Smith, je suis en quelque sorte nouveau ici. E toi ça fait un moment que tu es ici ?

Mr Smith regarda la jeune demoiselle avec un sourire. Il se mit alors debout face à elle. Il ne s'était pas trompé, la jeune femme était plus petite que lui. Il la regarda donc de haut.
Shaffer mit une main dans sa poche et continua de sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Angela Brooks

Angela Brooks


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

Seul...[Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Seul...[Libre].   Seul...[Libre]. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:16

[HJ: J'étais assise ptdr mais c'est pas grave, on vas dire que j'étais debout. Et pour quand je parle du feu de camps, on dit que c'est demain x)]

L'homme ouvrit les yeux et se redressa. Il lui apprit qu'il s'appellait Shaffer Smith et qu'il était nouveau dans la ville. Une occasion pour lui faire connaitre les alentours peut être. Angela vit ici depuis qu'elle a deux ans, elle connait la ville comme sa poche. Il se releva pour pouvoir être à peu près à sa taille, malgré qu'il soit plus grand qu'Angela. Il souriat et avait l'air d'être gentil.

« Je m'appelle Angela Brooks, mais appelle moi juste par mon prénom. J'habite ici depuis que j'ai l'âge de deux ans. Si tu veux, je pourrais te faire découvrir les alentours. Tu viens au feu de camp ? »

Elle lui sourit à son tour et s'assit dans le sable. Elle posa sa main dessus et le caressa. Il était doux comme une peau de bébé. Elle regardit Shaffer en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaffer Smith
Gold Snake
Shaffer Smith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Relations & Affinités:

Seul...[Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Seul...[Libre].   Seul...[Libre]. Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:39

[HJ: Oups desolé je me suis un peu embrouillé.]

A present, Shaffer savait que cette jeune demoiselle s'appelait Angela. Plutôt chou comme prénom ^^. En voyant qu'elle parlait de la fête du feu de camp, il en déduisit qu'elle aussi devait être une riche...remarque elle avait debarqué en limousine, elle ne pouvait qu'etre une riche. Il lui répondit alors :

- Oui je pense y aller...Si je veux pouvoir voir du monde...Et je serai ravi que tu me fasse visiter les alentours. Je ne m'y retrouve pas trop.

Shaffer lui fit un sourire puis lentement, il s'assit à son tour sur le sable doux de la plage. Il plia ses jambes devant puis il regarda la mer avec un air plutôt content. Il se dit qu'il avait bien fait de quitter sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Angela Brooks

Angela Brooks


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

Seul...[Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Seul...[Libre].   Seul...[Libre]. Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:00

Angela enleva son ecouteur d'Ipod pour mieux entendre Shaffer. Il allait donc au feu de camps, et il voulait bien qu'elle lui fasse visiter la ville. Elle voulu lui proposer de se rejoindre feu de camps puisque il ne connaissait très peu de monde, voir personne. Elle sortit de son sac un paquet de chips, des Monster pour être plus précis. Elle en pris une et croqua dedans. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pasmanger.

« Si tu le souhaîte, on peut se retrouver là-bas ? Tu veux une chips ? » dit-elle en lui tendant le paquet.

Elle souria et pensa à ses souvenirs d'enfance, seule sur la plage, attendant que le diner soît près à manger. Elle aimait sentir la fraiche odeur de la mer. De tant en tant, elle montait sur les gros rocher, et pêcher des petits poissons. Elle les relachait bien sur après parce qu'elle détestait tuer. Elle tourna sa tête en direction de la mer et la posa sur ses genoux. Les vagues frappaient contre les rocher de droites férocement, mais sur la plage, elle atterissait si doucement, qu'elle semblait sans aucun danger. C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Shaffer Smith
Gold Snake
Shaffer Smith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Relations & Affinités:

Seul...[Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Seul...[Libre].   Seul...[Libre]. Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:32

Shaffer lui répondit à ses demandes :

- Je veux bien une chips et je serai ravi qu'on se retrouve à la plage.

Mister Smith souria puis il prit une chips. Il la mit dans sa bouche. Il jeta un regard à la belle demoiselle assise à côté de lui. Il vit qu'elle avait l'air perdue dans ses pensées. Il tourna sa tête vers la mer à son tour. Il la trouvait magnifique. Une mer calme c'était si trompeur pour lui. Cette mer si calme pouvait d'un moment à un autre se transformait en une véritable tempête. Puis d'un coup, il s'allongea sur le sable en mettant ses mains derrière sa tête.
Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Seul...[Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Seul...[Libre].   Seul...[Libre]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...[Libre].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playa !! { Libre..
» Promenade sur la place (Libre . )
» Une petite promenade { Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Miami Beach :: Cotton City :: Plage Tropicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser