Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite promenade { Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellen Scott

Ellen Scott


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Une petite promenade { Libre Empty
MessageSujet: Une petite promenade { Libre   Une petite promenade { Libre Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:03

Début du mois d'aout et déjà une grosse chaleur à Miami. Le soleil était juste au dessus de la tête d'Ellen qui n'en pouvait déjà plus. Ellen était plutôt habitué aux petites températures de la capitale des Etats-Unis; ça lui faisait tout drôle.

Elle marchait tranquillement dans les rues de Miami, avec un chapeau de paille sur la tête. Un cadeau de son père, qui lui a dit que ça lui allait très bien. Elle n'en était pas aussi certaine, mais elle n'avait que ça ! Elle avait pas envie de rentrer avec un mal de crâne ... Il y avait juste un peu de vent, de quoi rafraichir un peu. Sa robe rouge qui lui arrivait aux genoux, volait un petit peu. Elle remit correctement son chapeau qui commençait à s'enlever et s'assit sur un banc. qui se trouvait non loin de là.
Tranquillement assise, elle repensa au passé et sa raison pour venir à Miami. Elle commençait à se demander si elle n'avait pas fait d'erreur de venir ici, elle conaissait personne et rien de pire que la solitude disait-elle.
C'est en fermant les yeux, assise sur le banc, qu'elle profita du soleil. Elle voulait revenir bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaffer Smith
Gold Snake
Shaffer Smith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Relations & Affinités:

Une petite promenade { Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade { Libre   Une petite promenade { Libre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:38

Shaffer avait décidé de marcher un peu histoire de rencontrer du monde. Il aimait cette chaleur que Miami dégageait. Pour lui, rien de tel qu'un beau soleil pour être d'une humeur joyeuse !
Il avait mis un maillot blanc, un short également blanc et des tongues noires. Il avait mis des lunettes de soleil.
Il mis ses mains dans ses poches et marcha lorsqu'il remarque une jeune femme qui apparemment voulait bronzer.
Il s'approcha de la demoiselle et lui dit :


- Salut, je peux m'assoir ?

Il sortit son i-pod et l'éteignit. Il espérait pouvoir faire une nouvelle rencontre et pourquoi pas s'en faire une amie !
Depuis qu'il était ici, il n'avait fait que de brèves connaissance ce qui l'attristait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Ellen Scott

Ellen Scott


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Une petite promenade { Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade { Libre   Une petite promenade { Libre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:16

Ellen c'était assoupi quelques minutes mais un coup de vent la réveilla. Elle avait oublié ce qu'elle faisait là, mais trop tard pour réfléchir, elle voyait quelqu'un arriver vers elle. Il a l'air de connaitre la ville, j'espere que ce n'est pas un touriste, pensa-t-elle. Quand elle le vit devant elle, elle se redressa aussitôt.

- Ah euh bonjour, oui tu peux il n'y a personne.

Elle sourit et était contente qu'il soit là. Elle esperait pouvoir faire conaissance, et pour cela commencer par lui parler. Ellen était quelqu'un de timide, elle ne voulait pas le brusquer mais tenta quand même:

-Excuse moi, tu t'apelles comment ?

Elle pausa son chapeau à côté d'elle, elle se sentait laide avec. Elle en profita au passage pour recoiffer ses longs cheveux blonds. Elle fit son plus grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaffer Smith
Gold Snake
Shaffer Smith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Relations & Affinités:

Une petite promenade { Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade { Libre   Une petite promenade { Libre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:35

Shaffer souria puis s'assit à côté d'elle. Il enleva ses mains de ses poches puis il étendit ses bras sur le banc.
En entendant la question de la jeune fille, il tourna la tête vers elle puis avec un sourire, il lui répondit :


- Moi c'est Shaffer Smith et toi ?

Elle était sûrement nouvelle. Il ne l'avait encore jamais vu à Miami. Remarque c'était une grande ville et il y avait sûrement des personnes qu'il n'avait encore jamais vu. Il la trouvait plutôt mignonne avec ses cheveux blonds !
C'était rare une vraie blonde, il préférait les vraies blondes aux fausses ! Il essaya tout de même de lui demander juste pour être sur de lui :


- Tu es sûrement nouvelle, enfin je crois...

Mr Smith eut un petit sourire devant sa propre ignorance à peine caché. Elle avait l'air plutôt timide et pourtant, il voulait vraiment la connaître peut être sa timidité qui l'attirait à lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Ellen Scott

Ellen Scott


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Une petite promenade { Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade { Libre   Une petite promenade { Libre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:16

Ellen se decala encore pour que Shaffer est de la place. Elle ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise, elle voulait faire plutôt bonne impression. Elle était ravie qu'il s'interesse à elle, sa première rencontre à Miami qui était loin d'être déplaisante ! Shaffer lui rapelait quelqu'un. Il avait le même style vestimentaire que son ex. Elle préféra vite penser à autre chose car l'histoire c'était mal terminée. Sans oublier qu'elle trouvait Shaffer mignon !

- Je m'apelle Ellen, Ellen Scott. J'aime beaucoup ton prénom, je le trouve original.

D'habitude, quand elle rencontrait un inconnu elle voulait tout de suite arrêter la conversation. Mais là non. C'était comme si elle le conaissait déjà. Et puis, elle se sentait à l'aise ici avec lui. Alors pourquoi l'ignorer ?

- Oui, je suis arrivée il y a quelques jours, et je ne connais encore personne.
Et toi, ça fait longtemps que tu es ici ?


Elle le demandait en esperant que la réponse soit positive. Si se serait un touriste, elle aurait peu de chance de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaffer Smith
Gold Snake
Shaffer Smith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Relations & Affinités:

Une petite promenade { Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade { Libre   Une petite promenade { Libre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:50

Shaffer eut un sourire en voyant qu'elle trouvait son nom original. On le lui avait souvent dit et cela lui faisait toujours plaisir qu'on le lui rapella. Il luit alors :

- C'est ma mère qui la choisit, elle l'aimait bien.

Son visage souriant, lui donnait envie de la connaitre jusque sur le bout des doigts. Elle avait un air tellement gentil presque innocent qui lui fit penser à sa soeur. Il passa une mains dans ses cheveux pour les ébourrifés un peu puis il lui dit :

- Sa va peut etre faire quelques semaines que je suis ici. Bon bah comme sa tu pourras dire que tu connais déjà une personne !

Shaffer souria à nouveau. Quelque chose lui poussait à vouloir faire ami ami avec elle. Il n'aurait pas pu l'expliquer.
Une petite bourrasque de vent lui rafraîchir le visage. Il ferma un peu les yeux et attendit que le vent passa. Lorsque ce fut le cas, il rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Ellen Scott

Ellen Scott


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Une petite promenade { Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade { Libre   Une petite promenade { Libre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:14

Ellen avait tout oublié. Elle n'entendait plus aucun bruit, seulement la voix de Shaffer. C'était comme si il n'y avait que lui et elle sur Terre. Elle avait l'impression que plus rien ne bougeait, que le temps c'était arrêté. C'était la première fois que sa lui faisait une sensation comme celle-là. Elle n'avait pas envie que la conversation se termine, alors elle en rajouta encore un peu. Elle avec comme une boule au ventre, certainement qu'elle avait peur de blaisser Shaffer ou de croire qu'il devait bientôt s'en aller. Elle n'avait rien envie de tout celà, seulement rester le plus longtemps ici.

- Ca me fait plaisir de te connaître. Tu connais beaucoup de monde ici ?


Elle fit toujours son plus beau sourire.
Il commençait à se refroidir et Ellen se sentit mieu. Elle en avait marre de cette chaleur insuportable !
Revenir en haut Aller en bas
Shaffer Smith
Gold Snake
Shaffer Smith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Relations & Affinités:

Une petite promenade { Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade { Libre   Une petite promenade { Libre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:36

Shaffer entendit à nouveau la voix de Ellen. Il n'aurait su dire quoi mais sa voix l'attirait beaucoup. Il la regarda et réfléchit un peu à sa question.Oui, il connaissait quelques personnes, il avait parlé un peu avec chacune de ces personnes mais ce n'était pas la même chose avec Ellen. Il lui semblait qu'ils se connaissaient depuis longtemps mais qu'ils s'étaient perdus de vue pour ensuite se retrouver sans trop se reconnaître. Il lui répondit alors :

- Oui, je connais quelques personnes. Il y a Angela, Deborah, Hailee, Hell et ma cousine Summer. Et maintenant toi ! Et toi tu as rencontrer des gens ?

Mr Smith avait gardé un sourire. Ellen lui donnait l'envie de sourire pendant des heures surtout si ça pouvait permettre de rester avec elle pendant des heures. Il ne voulait surtout pas que leur discussion s'estompe. Il voulait rester avec elle pendant un moment.
Ce qu'il ressentait en ce moment, il ne l'avait encore jamais ressentit. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais il aimait bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ust0n-ciity.forumactif.biz/index.htm
Ellen Scott

Ellen Scott


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Relations & Affinités:

Une petite promenade { Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade { Libre   Une petite promenade { Libre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:06

Comme Ellen l'avait remarqué, le temps commençait à se refroidir. C'est ce qu'elle espérait depuis quelques heures, mais là il faisait vraiment trop frais. Elle s'y fera peut-être un jour: une grosse chaleur toute la journée et soudain le soir du frais
Elle remit sa petite veste et fit un sourir.


-Eh bien malheureusement je ne connais que toi.
Mais je ne suis pas une fille qui viens vers les autres, c'est pour ça que je n'ai aps beaucoup d'amis.


Ellen voulait en connaitre encore plus sur Shaffer.
Malheureusement, dans un petit bout de rue comme ici, il n'y avait pas grand chose à faire.


-Tu as un appartement ici ?

Elle ne trouvait pas beaucoup de sujet de discution. Comme elle l'avait dit à Shaffer auparavant, c'était une fille timide.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Duperron

Jay Duperron


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans bientot 18
Relations & Affinités:

Une petite promenade { Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade { Libre   Une petite promenade { Libre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:51

Jason qui se promenait tranquillement dans les rue de Miami, Appercu quelqu'un. S'approchant un peu plus de la silouhette, il vit une jolie femme , accompagnée d'un homme. Jason qui ne connaissait personne ce dit qu'il était tent pour lui de faire de nouvelle rencontre et pourquoi pas de nouvelle amitier .Jason s'approcha doucement, ne voulant pas déranger leur conversation. Il étais habiller d'un jolie T-shirt gris accompagnée d'un jeans de couleur foncée. A son cou étais accrocher un pendantiqu'il avait recu en cadeau d'une ancienne copine. Un amour perdu comme on dit. Jamais il n'avait enlever ce pendentif pourtant bien simple; une simple corde noir avec une dent de requin jauni avec le temp. Il avait au pied une simple pair de vans noir. Jason qui avait l'habitude de s'habiller facon riche, avait décider qu'aujourd'hui il étais normal, Pour une foi... Le soleil qui plombait sur sa tête , lui donna quelque chaleur. Mais Jason c'étais habituer a ses chaude journée.
Il remarqua une jolie jeune femme au trait délicatement tracée, les main dans les poches ils s'en apporcha. Jason qui étais d'un naturel très social décida de leur parlez.


-bonjour.

Il regarda les doucement Ellen et Shaffer , et Leur souriat gentillement. Jason ne voulait aps trop les dérenger. Ils demanda alors si sa compagnie étais accepté

- Je peut vous tenir compagnie ? si je dérenge dite moi le je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade { Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade { Libre   Une petite promenade { Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la place (Libre . )
» Seul...[Libre].
» Playa !! { Libre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Miami Beach :: Marley Avenue :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser