Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hellmut Schwarz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellmut Schwarz

Hellmut Schwarz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Hellmut Schwarz Empty
MessageSujet: Hellmut Schwarz   Hellmut Schwarz Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:01

Mon personnage..


Nom : Schwarz
Prénom : Hellmut mais il préfère qu’on l’appelle Hell, le contraire à tendance à…l’énerver diront nous ! xD
Surnom(s) : Hell, ou Hellmi pour sa grand-mère.
Age : 19 ans
Date de naissance : 1 septembre 1989
Lieu de naissance : Leipzig, en Allemagne [pour les pas doués de la géo, genre moi dans mes mauvais jours ^^ !]
Groupe (Normal.People ou VeryRich.People) : Normal.People

Histoire (pourquoi êtes vous à Miami aujourd'hui?) /8 lignes minimum/ :


« ‘Je m’appelle Hell, et je t’emmerde ! T’es qui pour croire que tu vas résoudre mes problèmes ?!’, ça c’est ce que j’aurais aimé répondre à mon psy le jour où ma mère m’y a envoyé sur conseil des profs, sauf que malheureusement pour moi, aucun de ces mots n’a pu sortir et là…Ca a été le début d’une longue série de catastrophes, de coups tranchants du destin, parfois je me demande si on ne m’a pas jeté une malédiction ou si je ne suis pas possédé pour faire fuir tous ceux que j’aime. Allez Diable, sors de là ! Je t’ai vu !

Ces mois on été un Enfer, un Enfer noir dans lequel je basculai petit à petit sans m’en rendre compte : Schwarz Hölle/Schwarz Hell, patronyme de mes propres ténèbres. Je les déteste, ils me détestent, je ME déteste.

‘ Qui ça « ils » ?’, tu te demandes, toi l’gars qui lit ces lignes et qui se dit que je suis encore un de ces jeunes adultes pas vraiment adultes qui n’est pas sorti de l’adolescence et qui ira se flinguer au premier truc qui lui tombera sur le coin, hein ? Ouais possible…Immature, irréfléchi, cependant ne vous attendez pas à ce que j’aille me pendre, plutôt me battre quitte à saigner, à rouvrir les plaies du passé, au lieu de tourner le dos à la vie, d’abandonner. Ca c’est hors de question !

Réactions de sale gamin, pas vrai ? T’aurais mon histoire je ne pense pas que tu serais avec une banane accroché sur la tronche mais après tout, ce n’est sûrement pas ton problème en fait. Seulement peut-être qu’un jour, quand j’aurai monté mon groupe de Rock, voyagé dans le monde entier, que tu me verras traverser des foules furieuses en extase, ce jour là peut-être tu te diras ‘ C’est idiot ! J’aurais du l’écouter ce môme !’

Je devrai être content non ? J’ai une maison, ce n’est pas comme si je vivais sous un pont, j’aimerai bien réussir à y penser aux pauvres gens, je serai enfin quelqu’un de normal…Sauf que les pauvres gens ignorent ce qu’est un divorce. Ils ne savent rien du mépris, rien des regards froids qui vous transpercent.

Et oui parce que la vie, en dehors des biens matériels, de ce qui brillent, ce qui scintille, ça vire toujours comme les diamants : convoitée et tâchée de sang. Plus tu essaies de courir, plus tes peurs te rattrapent, et le pire, c’est leur façon de te tomber dessus alors que tu te croyais à l’abri dans ton trou de campagne. Tu t’es mis dans la tête que tu peux toucher ton joli bonheur rose et confortable du bout des doigts, et quand tu tends la main pour agir, tu ne sens que de l’air, du vide et tu entends cet écho avec l’espoir de te réveiller d’un cauchemar : « C’est fini. ». Hélas, tu ne te réveille pas parce que c’est la dure réalité, cette réalité sur laquelle on voudrait fermer les yeux, cette page dont les lettres ont été effacées par les larmes qui suivent la fin.

« C’est fini. », c’est ce qu’il a dit quand il est parti, loin très loin de nous. Je l’ai détesté pour ça, pour ne plus aimer ma mère, je ne lui ai plus parlé pendant des années entières, je l’ai laissé patienter, et un mur encore plus solide que le mur de Berlin, encore mieux surveillé, a fini par se dresser entre nous. C’est leur faute à tous les deux : papa et Cassidy , et à ces bornés de profs qui emprisonnent l’esprit artistique, si j’ai été voir ce psy…Pourtant en premier lieu je sais qui est le vrai coupable : moi. Qui pourra m’en vouloir de me chercher, me retrouver, et me perdre constamment ?

Cassidy…Un nom d’étoile, des yeux pleins de promesse, un sourire digne d’une pub pour le dentifrice, et un côté gentil et aimable que je m’efforce d’oublier : elle n’a rien contre moi, j’ai l’impression qu’elle a cassé mon miroir aux alouettes, j’en ai assez de la regarder avec hypocrisie, de rester des heures à me demander si je la hais ou non. Le syndrome de la méchante Belle-mère…qui arrive quand même à embarqué votre père de l’autre côté de l’océan ! Et cette mère qui a élevé un fils à problèmes attendrie pendant 19 ans, et qui le pousse à suivre au travers de cet océan ! Voilà pourquoi je suis là…Pas par choix, par dépit, avec mon sale accent, mes sales regards tordus d’Européen qui déboule. Et bien soit : pousse toi de mon chemin ! J’arrive ! Hell is here…Move Over ! »

Voici l’histoire de Hell, gamin rejeté, pas très à l’aise dans ses baskets, décapant, innovant : un sacré personnage, or cette histoire, aurait très bien pu être la votre…

Traits de caractère /4 lignes minimum/ :


Hell n’est pas le genre de garçon à baisser les bras : à cœur vaillant rien d’impossible. Du moment qu’il est là où il se trouve, il possède ce besoin irrépressible de se faire remarquer, de revendiquer ses opinions, ses pensées ainsi que ses belles paroles. Ce qu’il veut c’est profiter de la vie, ne pas s’embêter avec des contrariétés telles que les menteurs, les hypocrites, les fils de bourges, les nouveaux-riches et compagnie. Petit problème : il ne sait pas poser à plat son avis, rebelle, excentrique et peut-être un peu égoïste, on peut le considérer un de ces nouveaux anarchistes du XXIème siècle.


Bavard, mais pas vraiment en osmose avec lui même, il a tendance à faire preuve d’un humour noir caustique, tireur systématique. Ne vous détrompez pas : il n’agit de la sorte qu’avec les personnes qu’il considère sympathique. Avec les gens qu’il ne peut supporter, il se montre froid, distant, et se contente de balancer son regard le plus hautain possible.
A ses heures perdues- il n’y en a pas beaucoup donc-, il s’avère aussi qu’il ait un tempérament de grand rêveur : romantique qui continue à croire en l’amour malgré toutes les preuves que l’existence lui a fournit pour le persuader que ce sentiment n’est que du vent et des de jolis mots tracés à l’encre noire ou rose selon l’humeur. Oui malgré le divorce de ses parents, il veut continuer de croire qu’un jour il trouvera quelqu’un qui lui ressemblera.

Au niveau de ses goûts en général, c’est évidemment un grand fan de rock, ses groupes favoris étant Green Day, Placebo et Coldplay.

Ses couleurs préférées sont le rouge et le noir, étonnant non ? Ses hobbies : les vêtements qui sortent de l’ordinaire et que vous n’oseriez pas porter, la guitare, le chant et la culture japonaise.

Par ailleurs, c’est aussi un fervent amateur de film d’horreur et de légendes urbaines, le réalisateur qu’il admire le plus est M.Night Shyamalan car il a adoré «Le Sixième sens » , autre film incontournable sur son étagère de DVDS : « The Ring », quoi de plus naturel quand on sait qu’il est produit par Hideo Nakata, réalisateur japonais. Bien qu’il haïsse l’école, les bouquins et tout ce qui peut être susceptible de s’y rapporter, Hell a tout de même lu la plupart des romans de Stephen King et s’amuse à penser qu’entre ‘ esprit dérangés on se comprend’.Bref ! Un monde infernal à lui tout seul !

Deux grands défauts : Exubérant,entêté
Deux grandes qualités : Optimiste, Ambitieux
Manies (non obligatoire) /2 lignes minimum/ : De fâcheuses petites manies, tout le monde en a, si certains s’obstinent à les cacher, Hell lui vit très bien avec…Enfin presque ! Lorsqu’il s’ennuie, il a l’habitude de se balancer sur sa chaise en tapant avec un stylo sur le pied en métal de cette chaise en question, ou bien avec ses doigts s’il n’en a pas (de stylo). Disons que ce sont les autres qui ont du mal à la supporter celle-là. Quand il se sent nerveux- eh oui ça lui arrive !-, il se ronge les ongles, ce qui lui déplaît fortement, cependant il ne peut se résoudre à changer de méthode pour décompresser. Sinon, il est fréquent qu’il rajoute ‘ Scheisse’ à la fin de ses phrases quand il se sent d’humeur massacrante.

Physique /4 lignes minimum/ :


Parlons-en du physique de ce jeune homme qui lui cause bien du souci sans qu’il ne veuille jamais l’avouer à qui que ce soit. Hellmut mesure environ 1m71, une taille assez considérable, cependant ce à quoi les gens prêtent le plus d’attention est à sa flagrante maigreur : en effet, ses os ressortent sur sa peau livide, mais ce n’est pas un choix, non il n’a pas sombré dans l’anorexie, il est constitué ainsi voilà tout.
Tout comme ses traits trop féminins qui lui ont valus bien des moqueries, après tout ce n’est pas sa faute, soit, il maquille de poudre et de khôl noir ses yeux noisette aux reflets dorés quand le soleil vient les illuminer, et alors ? Tous les gens de scène le font !
Quant à ses cheveux, d’origine blonds, ils ont été teints en noir et recoiffés version…Crinière de lion ! Pas besoin d’en rajouter, ils sont indescriptibles et vous ne pourrez pas les louper !

Style (vestimentaire et autre) /3 lignes minimum/ :

Le style de Hell est assez…spécial, voire carrément décalé ! Non, il n’a aucune envie de ressembler aux Playboys surdoués dignes des couvertures de magazines, et il le fait savoir ! A la limite du gothique, dans ses vêtements tout es destroy, tout pousse à la provocation. Message pour besoin d’indépendance ? Possible…Quoiqu’il en soit, ce que ce garçon adore, ce sont les multitudes de colliers à clous, les chaines, et les bracelets bien voyants, bien choquants. Il collectionne les t-shirts et ceintures ornés de têtes de mort et de croix aux branches en pointe et n’hésite pas a porter diverses mitaines ainsi que de grandes bottes dont les talons sont en métal.

Autre spécificité : il se vernit lui-même les ongles en noir, allant même parfois jusqu’à se faire une french manucure. Mais où donc va-t-il chercher tout ça ?, me direz vous…Eh oui ! Entre la folie et le génie, il n’ya qu’un tout petit écart, une frontière si fine qu’on peut l’enjamber aisément. Alors, pour Hell, folie ou génie


Autres..

Prénom et Âge réelle (non obligatoire) : C’est un secret ! Lol
Personne sur l'avatar : Bill Kaulitz
Avis sur le design : Je le trouve très original <3
Avis sur le forum en général : Ca a l’air sympa, soigné, avec une bonne ambiance.
Comment avez vous connu le forum ?: Par Pub RPG Design


Mot de la fin : ny’happy holiday ^___^


Dernière édition par Hellmut Schwarz le Mar 29 Juil - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Hellmut Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Hellmut Schwarz   Hellmut Schwarz Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:21

Salut, et bienvenue sur le forum Smile
Tu as écris une très bonne histoire mais tu as mal présenté, l'histoire n'est pas sensé être en gras :S
Merci de modifier ca Wink

En tout cas, merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Angela Brooks

Angela Brooks


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

Hellmut Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Hellmut Schwarz   Hellmut Schwarz Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:46

Bievnenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Hellmut Schwarz

Hellmut Schwarz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Hellmut Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Hellmut Schwarz   Hellmut Schwarz Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:41

Tout d'abord merci pour votre accueil Very Happy.

Et voilà c'est édité ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Hellmut Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Hellmut Schwarz   Hellmut Schwarz Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:45

Wha ca c'est dla présentation ! Very Happy
C'est parfait ! Amuses toi bien Wink
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Hellmut Schwarz

Hellmut Schwarz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Hellmut Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Hellmut Schwarz   Hellmut Schwarz Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:48

Merci : ).
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tyler

Ashlee Tyler


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Hellmut Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Hellmut Schwarz   Hellmut Schwarz Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:06

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Parker
Admin de MB

Lauryne Parker


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Hellmut Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Hellmut Schwarz   Hellmut Schwarz Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:45

Je déplace =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://HAPPYHAMBURGER.Skyblog.Com
Contenu sponsorisé





Hellmut Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Hellmut Schwarz   Hellmut Schwarz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellmut Schwarz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut remplir le frigo.. (PV - Hellmut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Place de la Mairie :: La Mairie :: Registre de Miami :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser