Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petites réflèxions de l'été [ libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellmut Schwarz

Hellmut Schwarz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Petites réflèxions de l'été [ libre] Empty
MessageSujet: Petites réflèxions de l'été [ libre]   Petites réflèxions de l'été [ libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:51

Hellmut débarqua sur la place publique au beau milieu de l'après-midi sous un soleil éclatant. Ca lui changeait de son pays où il n'arrêtait pas de pleuvoir, où il arrivait qu'il neige en septembre et où il faisait froid la plupart de l'année. Bon certes, il aurait pu habiter en Alaska et aurait eu de réelles raisons de se plaindre du froid, seulement...Qui vous a dit qu'il s'en plaignait ? Eh oui ! Grand ami des paradoxes, la pluie ne le dérangeait pas plus que ça et à cet instant il se demandait bien ce que le soleil et la mer apportaient de plus, excepté les touristes !
Eh bien au moins ainsi, il ne serait pas le seul à massacrer l'anglais avec ses " R" trop prononcés et son intonation qui ne s'en allait jamais comme il l'aurait souhaité.
Non, bien sûr, il ne saurait pas cacher ses origines, c'était tellement flagrant, et il avait pris si peu de temps pour étudier son anglais auparavent qu'il en mutilait tant cette langue qu'on avait parfois du mal à le comprendre.

Il donna un coup de pied dans une canette sur le trottoir, pourquoi ses parents avaient-ils eu besoin de l'envoyer ici alors qu'ils savaient très bien qu'il ne parviendrait pas à se débrouiller, ne serait-ce déjà à cause de cette maudite barrière de la langue. Alors, pourquoi ne se taisait-il pas me direz-vous ? Lui se taire...Demandez donc à un condamné s'il a peur de la chaise électrique, vous aurez plus de chance qu'il vous réponde oui !
Le jeune homme remarqua quelqu'un qui le fixait, peut-être par hasard, derrière des lunettes de soleil, il se tourna vers cette personne et demanda avec une sincérité déstabilisante :

« T'as vu le monstre du Loch Ness derrière moi ou tu veux ma photo ?! Parce que je t'assure...Elle rentrera pas sur ton mur, sauf si t'as une villa de luxe. »

Nous avouons que cette réaction n'était pas très aimable, pourtant c'était sa façon à lui d'exister, non pas d'être désagréable; mais de jeter les choses comme ça à la figure des gens sans réflèchir aux conséquences. Vous savez, un jeune adulte un peu comme un Rotweiller chargé de garder la maison de ses maîtres : beaucoup de gueule, beaucoup de bruit, et heureusement, qui ne mord qu'en situation grave. Donc pour lui, c'était pareil, de l'acidité mais très rarement de blessures.

Il osa un demi-sourire, après tout ça n'allait pas le foudroyer sur place, et puis, façon personelle de dire que ce n'était pas du pur venin de vipère destiner à démolir. Les rencontres ça se fait par un coup du destin, et vous auriez très bien pu rencontrer votre meilleur ami en vous mangeant la porte du cinéma en pleine tête..Alors pourquoi ne pas lier connaissance par de bonnes remarques acerbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Blue

Camille Blue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans.
Relations & Affinités:

Petites réflèxions de l'été [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites réflèxions de l'été [ libre]   Petites réflèxions de l'été [ libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:07

Camille était déjà dans le coin en cet bel après-midi. Il faisait très chaud, elle aurait très bien pus aller a la piscine, ou bien a la plage ? Non, Camille n'aime pas vraiment la plage, surtout qu'elle devait être bourrer de monde. La jeune fille était vétu d'un short noir en Jeans, plutôt court, mais pas trop non plus et assez serrer. Elle portait un tee-shirt Skelanimals rose pale, avec pleins de motifs noir un peu partout. Elle regarda tout autour, tout était nouveau pour elle, et elle ne connaissait personne.

Elle s'approcha lentement, puis elle vit enfin quelqu'un. Il était vrai que la Place publique était plutôt vide aujourd'hui, Tu parles, ils devaient tous être a la Plage pour bronzer, vu la chaleur. Camille observa discretement quelques secondes cet personne, "cachée" derière ses lunettes de soleil, puis elle détourna son regard ailleurs, quand elle l'entendit parler. Et oui, Camille était bel et bien la personne à qui Hellmut c'était adresser. Elle n'apprécia pas tellement sa remarque, mais ça ne lui fit pas grand chose, puis elle répondit ;


- Oui, j'ai vu le monstre du Loch Ness, il s'est enfuit par là-bas. Et tant pis pour ta photo, Je n'ai pas de villa de luxe.

Après avoir dit ça, elle détourna son regard vers la droite, pour montrer le fameux "là-bas". Camille avait un "humour" assez bizarre, ça n'amusait qu'elle. Elle retourna ensuite son regard vers lui, en retirant ses lunettes, puis elle les reposa sur sa tête. Elle fit un léger sourire, en réponse au sien, en le regardant. Elle ne savait pas trop quoi dire, donc elle décida de se présenter, c'était la moindre des choses.

- Au fait, Je suis Camille. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellmut Schwarz

Hellmut Schwarz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Petites réflèxions de l'été [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites réflèxions de l'été [ libre]   Petites réflèxions de l'été [ libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:39

Cette réponse le déstabilisa un peu, en général, les autres auraient plutôt chercher à répliquer pour lui faire comprendre qu'il n'agissait que comme un petit gamin odieux. Les êtres humains pour la plupart, veulent avoir raison, Hell en avait bien conscience puisqu'il se considérait comme l'exemple vivant qui illustrait le mieux cette phrase. Pourtant, il ne put s'empêcher de sourire :enfin quelqu'un qui avait du répondant !

Quant au monstre du Loch Ness, il fit mine de tourner la tête comme s'il s'attendait a apercevoir un serpent bleu-argenté sur pattes au beau milieu de Miami. Il haussa les épaules et lança d'un ton sarcastique

«- Ah bon ? C'est curieux j'l'avais pas vu moi ! »


Non, l'humour n'avait pas souvent été son point fort, mais quelque soit la situation, le jeune homme parvenait toujours à la retourner pour ne pas se retrouver dans les ennuis, et malgré son grand talent pour la parole, il n'assurait pas du tout pour se battre armé de ses poings et de ses pieds. Logique : quand on se maquille et qu'on se vernit les ongles, on n' a pas un tempérament à cogner sur tout ce qui bouge.
A cet instant, l'adolescent s'estima heureux de ne pas s'être retrouvé nez à nez avec une armoire à glaces de deux mètres semblable aux clichés de séries américaines; il lui faudrait peut-être surveiller son language un jour...

Hell enleva ses lunettes de soleil, un minimum de politesse tout de même, et commença à s'amuser avec la croix qui pendait à son cou tenue par une longue châine aux mailles épaisses.

« - Je m'apelle Hell,Hell Schwarz.»

Bien sûr qu'on se douterait que Hell n'était pas son vrai prénom, cependant, il trouvait qu'Hellmut était un prénom beaucoup trop vieillot, qui ne lui collait pas du tout. Hell, ça lui allait à ravir par contre.
Il aimait bien son nom par opposition, qui lui permettait de souligner qu'il ne venait pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Blue

Camille Blue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans.
Relations & Affinités:

Petites réflèxions de l'été [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites réflèxions de l'été [ libre]   Petites réflèxions de l'été [ libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:05

Camille ne l'avait en fait pas tellement mal pris, à vrai dire, sa la faisait plutôt rire, ce genre de remarque. Puis, c'était au moin quelqu'un de different. Vu qu'elle aussi, était differente, voilà pourquoi elle ne le prennait pas pour un gamin odieux. Elle remarqua son sourire, ce qui lui fit aussi sourire, très peu, certes, mais c'est toujours mieux que rien.

Camille l'observa faire, ce qui la fit légerement rire, vous savez, les petits rires qui ne durent pas plus de 3 secondes. Puis, si quelqu'un voit le monstre du Loch Ness a Miami, c'est qu'il doit vraiment rêver.


- En même temps, il était derière toi, a part avoir des yeux derière la tête, Je ne vois pas comment tu aurais pus le voir.

C'était le genre d'humour que la jeune fille avait, pas flagrant. Mais du moment que sa l'amusait elle, qu'es-ce que les pensés des autres pouvait lui faire ? Justement rien, personne ne pouvait la changer, pas la peine d'essayer. Il est vrai que beaucoup de personnes pourrait se foutre d'elle, pour son sois-disant humour, puis tout le reste, mais et alors, Elle ne se laisseras pas abattre, en parlant de ça, il faut quand même avoir du cran, surtout pour se teindre les cheveux en rose.

Elle observa un petit moment sa chaine, vut qu'il jouer avec, elle la trouvait vraiment joli, sa allait bien avec son style. Quand à elle, elle posseder une chaine en argent arrivant au niveau du ventre, avec de petites mailles et une petit couronne au bout, dont elle ne se sépare jamais. Camille replaca donc sa chaine, elle était comme ça, il joue avec sa chaine, et vut qu'elle en possede une, automatiquement, il faut qu'elle la touche.


- Hell ? C'est original.

Elle avait dit ça serieusement, puisque parfois, elle disait ça pour plaisanter, sa ne faisait toujours rire qu'elle. Elle n'avait jamais entendu ce prénom, peut-être que c'était un surnom ? Peu importe. Elle non plus, elle n'apprécier pas trop son prénom, Camille, c'est très banal, beaucoup de monde porte se prénom, puis sa faisait trop sage, pour une fille comme elle, même si elle ne pouvais rien y faire, malheureusement, on ne peut pas choisir son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmut Schwarz

Hellmut Schwarz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Petites réflèxions de l'été [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites réflèxions de l'été [ libre]   Petites réflèxions de l'été [ libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:53

Original,oui, c'était le mot exact...Il laissa de côté le monstre du loch Ness n'ayant rien à rajouter sur ce cher Nessy. Hell aimait bien les légendes urbaines, le paranormal, toutes ces choses non fondées qui permettaient de croire que vous n'étiez pas seul sur terre. Finalement, il lui arrivait peut-être parfois de laisser aller sa conscience jusqu'à s'en demander s'il n'était pas une nouvelle espèce extraterestre dont la navette spatiale se serait écrasée.

Le jeune homme se retient de rire, quelques fois il s'étonnait de ses propres pensées: qu'il le veuille ou non, il était quelqu'un de tout à fait humain, et rien de plus normal donc que de vouloir s'attirer l'attention, quelque soit le moyen que employez; c'est dans notre nature à tous, même si nous ne sommes que très peu à oser nous l'avouer.

«- Ouais ! Mes parents aiment bien les choses qui sortent de l'ordinaire... »

Hellmut n'aimait pas mentir, cependant il n'allait pas se faire une fierté et aller crier sur tous les toits qu'il était en froid avec ses parents depuis l'âge de onze ans. Une seule chose lui revint en mémoire, ce jour où il avait était, injustement selon lui, gratifié de deux belles heures de colle parce qu'il avait débarqué avec ses ongles vernis et son jean ' déchirures-maison'. Et plus précisément cette phrase que son père lui avait envoyé en pleine figure, une claque qu'il n'oublierait jamais :

«-Et tu crois vraiment que c'est en t'habillant comme un gosse des rues que tu vas t'en sortir ?! Dégage !»

Mais lorsque son père était parti,il avait poursuivi son chemin dans cette 'guerre du style' et s'en donnait à coeur joie d'entendre son paternel hurlait dès qu'il débarquait avec ses clous et son khôl devant le seuil de leur maison commune avec Cassidy, quand ils habitaient encore en Allemagne.

Le garçon soupira, si peu d'ouverture d'esprit...Ce n'était pas le genre à se décourager et il suffisait de le voir pour comprendre qu'il avait gagné ce combat à présent. Qui aurait osé se promener sur la place publique avec un long pantalon noir, des bottes aux talons en métal, de fausses bretelles cloutées, et surtout, un t-shirt où il était inscrit : " American Idiot" ? La provocation, il adorait ça.

Hell se mit à fredonner, il appréciait cette chanson : " American Idiot", et tant pis pour les patriotiques du coin !

«- Don't wanna be an American Idiot, Don't want a Nation under a new Media... Oh excuse ! C'est plus fort que moi de chanter.»
Revenir en haut Aller en bas
Camille Blue

Camille Blue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans.
Relations & Affinités:

Petites réflèxions de l'été [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites réflèxions de l'été [ libre]   Petites réflèxions de l'été [ libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:25

Camille disait simplement ce qu'elle pensait. Si elle trouvait que se prénom était tout le ocntraire d'Original, elle n'aurait rien dit, pour ne pas faire d'histoire, mais elle se serait bien retenu, elle ne pouvais pas s'empecher de dire ce qu'elle pensait. Pour le monstre du Loch Ness, il n'y avait rien d'autre a dire, c'est vrai. En même temps, il n'y avais rien a répondre à l'étrange humour de Camille, qui n'avais pas du l'amuser.

Elle le regarda quelques instant, sans non plus le fixer, puis elle détourna son regard vers les quelques personnes qui passer, en les regardant étrangement. Peut-être qu'il n'avais jamais vus un adolescent se maquiller et une fille aux cheveux roses ? Le monde de nos jours pense que seuls les personnes normales d'après eux, peuvent vivre.


- Je vois. Si j'avais pus choisir, j'aurais surement moi aussi, un prénom qui sort de l'ordinaire.

Si ce n'était que d'elle, Elle aurait eu un prénom assez bizarre, surement inventer, ou bien un mélange de deux prénoms. Qu'es-ce que sa aurait fais, à part que les gens aurait tous bien rigoler, sa n'aurait tuer personne, surtout pas Camille. Faut pas croire, mais elle les aurait surement laisser faire, vus que sa n'aurait pas changer son point de vue à elle. Mais bon passons, Camille est, et restera son prénom.

La jeune fille se tourna légerement vers lui, quand elle l'entendit soupirer. Elle aurait très bien pus s'approcher un peu plus, en lui demandant ce qu'il avait ? Non, Camille n'était pas comme ça. Ce n'est pas méchant, mais elle ne veux pas donner l'air qu'Hell lui fait pitié, alors que même si elle lui avait demander, elle n'aurait pas éprouver de la pitié, mais on ne peut pas la changer, elle est comme sa et pas autrement.

Camille fit un léger sourire, quand elle entendit Hell chanter, surtout qu'elle aussi, appréciait quand même assez cette chanson. Cette chanson datait un peu ? Et alors, chacun ces goûts.


- Oh ce n'est rien, tu peux même continuer si tu veux.

Elle avait garder un petit sourire un coin, pourquoi ne pas sourire vous allez me dire ? Mais bon peu importe. Sa commencait a devenir calme, elle avais une question en tête depuis qu'il avait commencer a chanter, ça lui était venu d'un coup, elle décida donc de se lancer.

- Dis moi, tu joue d'un instrument de musique ? Juste une question comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmut Schwarz

Hellmut Schwarz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Petites réflèxions de l'été [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites réflèxions de l'été [ libre]   Petites réflèxions de l'été [ libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:42

Hell préféra se taire, estimant que ce n'était pas le moment de s'attirer les foudres ou les compliments des gens qui l'entouraient et dont il n'avait strictement rien à faire, à vrai dire. Il s'était trouvé quelqu'un avec qui discutait, c'était le principal.

Il examina quelques secondes la jeune fille, mais critiquer les autres par pure méchanceté n'avait jamais été inscrit dans ses valeurs, et il n'avait pas l'habitude non plus de descendre les gens selon leur physique.

«- C'est sympa tes cheveux ! »

Le jeune homme avait toujours eu le cran d'accomplir ce qui lui tenait à coeur, quelque soit le domaine et il fut ravi de constater qu'il n'était pas le seul : des cheveux roses, avouez qu'il faut oser !
S'il jouait d'un instrument ? Oh il avait déjà était tenté...Hélas la réponse qu'on lui fournissait restait la même : trop peu concentré. Il n'y pouvait rien s'il contenait mal son énergie, vous savez, comme les ballons trop gonflés : il faut que ça explose.

«- Oh j'ai essayé des trucs divers, la guitare, le clavier...A croire que mes talents cachés sont...Très bien cachés ! Alors j'écris, je compose, et je continue la guitare malgrès les recommandations de famille !»

D'ailleurs, à quoi bon lui donnaient-ils des conseils eux ? Ils le connaissaiuent assez bien pour savoir qu'il n'écoutait personne d'autre que son coeur, son cerveau, ses propres envies.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Blue

Camille Blue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans.
Relations & Affinités:

Petites réflèxions de l'été [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites réflèxions de l'été [ libre]   Petites réflèxions de l'été [ libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:09

Camille n'ajouta rien d'autre non plus, même si il n'y avais rien a redire, puis elle n'allait pas se répondre a elle-même. Elle regardait alors un peu autour, il n'y avait rien à faire d'autre, mais sa ne voulais pas dire qu'elle s'ennuyait, bien au contraire.

Elle se sentais un peu observer, mais celà ne la dérangeait pas du tout. Il faut dire qu'elle avait un peu l'habitude, même si les autres ne l'observait pas tout à fait du même oeil, ils pensaient juste a se moquer, n'ayant toujours pas compris qu'elle s'en foutait.


- Oh merci, c'est bien une des premières fois qu'on me dit ça.

Après avoir dit ça, Camille fit un bref sourire, puisqu'enfin quelqu'un trouvais ça «sympa». C'est vrai que presque personne ne lui avait déjà dit ça, même sa mère avait trouver ça honteux, elle ne voulait même plus qu'on la voie avec Camille, même si, encore et toujours sa ne lui faisait strictement rien. Pour reparler de la question de Camille, elle elle avais déjà jouer de la Guitarre, pendant quelques années, mais elle a dût arreter, faute à sa mère, mais bon, ce n'est pas très important, elle en joue quand même toujours un peu, quand elle se sent seul ou quand elle s'ennuis. Breffons.

- D'accord. Moi je jouais de la Guitare, on m'as obliger d'arreter, mais j'ai continuer après, il ne faut pas se décourager, enfin, c'est ce que je me dis toujours.

Camille pensait qu'il ne fallait se fier qu'à sois-même, pour réussir dans la vie. Les conseils servent parfois beaucoup, mais comme elle dit toujours; quand on veut on peut ! Alors pourquoi ne pas faire ce que l'on veut vraiment, malgrès des conseils négatifs ? Et bien c'est ce qu'elle fait, suivre sa propre voie et ne se fit qu'à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Shine

Hannah Shine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans et alors ? :)
Relations & Affinités:

Petites réflèxions de l'été [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites réflèxions de l'été [ libre]   Petites réflèxions de l'été [ libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:31

Hannah c'etais reveiller tot se matin , elle s'ennuiait elle etais nouvelle et ne connaisait personne. Elle voulait se faire des amies , des potes pour rigoler car sa lui manque bien hain !!
Les rayons du soleil traversee la fenetre et descendais jusqu'a sur son lit .Sa lui brulait le corps et elle deteste etre cuite normal qui voudrais etre cuit .Elle etais donc obligeer de se levée elle resta debout un momment.Elle alla vers la fenetre et regardais la ville.
Elle entras dans la salle de bain , se la va , et se coiffa.Faut dire que sa coupe et facile car certaine personne peuvent mettre 1heure a se coiffer genre comme elle xD.Elle mits un short jeans noir , un tee-shirt blanc et des ballerine noir.Faut dire que c'est une fan du noir et blanc xD.Elle sortis dehors regardais les gens passer alors finalement elle decida de venir ici.
Elle regardais toujours les gens elle s'assie sur un banc elle regardais bien les personnes quand deux tete l'attira.Une tete rose , et une en petards xD. Elle les regardais longtemps , enleva ses chaussure car il fesait chaud la dedans , non vous inquietez pas sa pue pas xD.
Hannah resta assise elle voulait allez leurs parler mais quelque chose lui en empechait.Elle soupiras et les regardas .Hannah remits ses chaussure et se leva.Fit un pas en avant mais n'arrivait plus as faire de deuxieme. Elle se forca a aller vers eux car il avait l'air
chouette . Arrivee ver eux elle voulue vite partir en courant mais elle resta xD.


- S...Salut vous deux !! Je vous derange ?

Elle ne voulait pas qu'on la rejette mais sa pouvez etre le cas. Elle les regardais il etais bien different des autre , et elle aime les gens
qui n'ont pas peur de se pense les autres . Malheuresement elle as toujours peur de ce que pense les autre mais elle c'etais decider
A ne plus avoir peur .En attendans la réponse elle jouait avec ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Hellmut Schwarz

Hellmut Schwarz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Petites réflèxions de l'été [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites réflèxions de l'été [ libre]   Petites réflèxions de l'été [ libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:34

Hell tourna brévement la tête, d'une nature distraite, il ne s'adressait pas au gens en les fixant tout le long de la conversation, et puis, aussi étonnant que cela pourra bien vous paraître, cette discussion le poussait à réflèchir.
Oui oui, vous avez bien lu, il arrive, ô par grand miracle, que ce jeune homme se remette parfois en question.

«- Ah bon...'Faut dire que moi non plus on ne m'a jamais fait de compliments ! »

Il manqua de rajouter ce qu'ils pensait des gens qui l'avaient entouré ces dernières années, à savoir qu'il les considérait comme une belle brochette d'abrutis, cependant il préfèra rester muet : ç'aurait été montrer que comme tout le monde, il lui arrivait de souffrir, et il ne souhaitait pas qu'on le sache.

Hell fit un pas de côté et aperçut une autre jeune fille qui se dirigeait vers eux. Elle demandait si elle dérangeait...ça lui rapellait certains instants de son enfance : la peur d'être différent, de déranger et finalement pour résumer, la peur de n'être plus rien ni personne d'important pour qui que ce soit.

«- Non, évidemment que non ! Salut, Comment tu t'apelles ? Ich ist...»

Et voilà ! C'était reparti ! Il s'en voulait terriblement de ne pas tâcher de parler l'anglais correctement, pas pour les autres, mais pour lui, question de dignité...Il soupira, puis reprit :

«- Moi c'est Hell. »
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Shine

Hannah Shine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans et alors ? :)
Relations & Affinités:

Petites réflèxions de l'été [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites réflèxions de l'été [ libre]   Petites réflèxions de l'été [ libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:04

Elle les regardais , sortis un bout de sa langue et commenca a le mordiller non vous en faite pas je suis pas
une cannibal , sinon je vous aurais manger depuis longtemps.
Elle vit enfin le garcons ouvrir la bouche yess xD.
Et soulagee il eu dit noon. elle souria contente evidament pencha la tete avant c'est une manie vous en faite pas xD. Elle etais debout comme eux tous elle remits une meche de ses cheveux derrier ses oreille et souria encore une fois.


Moi c’est hannah

Elle avait entendue la fin de la phrase c’etais un mots quelle connaissait aboslument pas
Elle se mit a reflechir etais-ce de l’espagnol du grec ? Hannah leurs souriat. Et les regardas elle regardais surtoux leeurs coupe d’enfer trop la classe elle dirais.


Hell… Heu bah enchantee Hell … c’etais quoi le mots que tu venait de dire heu…Ish quoi ?

Elle souria legerement ne voulant le gener puis regarda la fille au cheveux rose xD
Connaît pas ton nom alors…


Exusce moi si sa te derange , sa m'arrive souvent de poser des question du genre IDIOTE
Revenir en haut Aller en bas
Hellmut Schwarz

Hellmut Schwarz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relations & Affinités:

Petites réflèxions de l'été [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites réflèxions de l'été [ libre]   Petites réflèxions de l'été [ libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:20

Si ça le dérangeait ? Pour une fois," M'sieur-réponse-à-tout", ne savait trop que penser...Aurait-il dû être fier d'avoir un accent fortement marqué qui le faisait passer pour un adolescent bourge et aisé envoyé par papa et Maman au States, qu'il n'était pas ?
Non...Ca ne lui plaisait pas au final !

Peut-être atit-ce là la raison pour laquelle il en avait honte de ce maudit accent. Quand vous avez un accent oriental ou asiatique et que vous parlez ouvertement de votre pays, ça porte les gens dans des rêves colorés et lointains.
Avec l'accent de Hell, c'était différent, ça évoquait plus la grisaille, la pluie et l'ennui. Un tant soit peu que vous reconnaissiez la langue évidemment ! Mais il ne continuerai pas à se cacher, ça ne lui ressemblait pas :

«-Ich ist es Hell. C'est ma langue natale, je suis né à Leipzig.»

En fin de compte, qu'est-ce qu'ailleurs lui aurait apporté de plus ? Rien, puisqu'à présent il était ailleurs et tout se déroulait comme avant.
Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Shine

Hannah Shine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans et alors ? :)
Relations & Affinités:

Petites réflèxions de l'été [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites réflèxions de l'été [ libre]   Petites réflèxions de l'été [ libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:14

Hannah le regardais mais surtout ses cheveux sa la fascinait de voir un garcons avec tans de cheveux et avec une
coupe de meme .
Elle regardas la fille au cheveux rose c'etais beau sa changer de tous de monde avec des cheveux blond , bruns , noir comme elle
Finalement sa l'enervait de ne pas leurs ressembler xD.
Elle sourias et le regardas pas sa coupe cette fois .
Mais ses yeux cela lui semblait pas bizarre car il en avait qui en mettaits comme les Gothique qui Fume , Drogue et meurt xD Desolee si j'insulte les Gothique =) .


Leipzig ? Connait pas...Jamais ete forte en heu..Comment on appele la matiere sur les pays ?? Ah Oui la geographie !

Elle rigola toute seul de sa stupidite et les regardas.Elle se sentis carrement IDIOTE
Elle meditais sur la phrase qu'il avait donner Ich ist es Hell sa ressemblait beaucoup as l'anglais.
This is Hell oui sa y ressemblait legerement xD.Elle tournait legerement sur elle meme
Et continuait a les regardais. Elle sentis qu'il avait un moment de silence alors elle preferas dire une chose et la
premiere chose qui lui vient a l'esprit c'est..


Sinon vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites réflèxions de l'été [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites réflèxions de l'été [ libre]   Petites réflèxions de l'été [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites réflèxions de l'été [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...[Libre].
» Playa !! { Libre..
» Promenade sur la place (Libre . )
» Une petite promenade { Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Miami Beach :: Springfield Valley :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser